Tu sais que tu es un(e) geek quand...

6 Janvier 2008
388
4
2 199
Toulouse
Ahah, dernier en date, je viens de dire à mon ordi " merci mon chéri " parce qu'il avait bien chargé une page.
Ah et j'ai voulu faire ctrl +F pour trouver le mot sur un texte irl :lunette: ( <-- Le pire c'est que je ressemble vraiment à ça )

4 Août 2008
260
38
4 679
Nantes
Marmelade_*;757138 a dit :
-Quand sans t'en rendre compte, tu dis "mdr" dans une phrase dans la vie réelle.
- Quand tu peux rester 10 heures d'affilée sur ton pc sans même aller faire un tour au pipiroom ou encore manger quelque chose.
- Quand tu te lèves chaque matin à 14 heures
-Quand tes références sont Bash ou VDM

Et bien d'autres é_è.

-Dire mdr dans la vie réelle je le fais aussi (voire lol...:biggrin:)

On devrait inventer un concept de nouvelle geek: je ne sais pas si je suis la seule, mais je suis une geek, collée devant mon ordi 24/24, et en même temps, on peut vraiment dire que mes connaissances en informatique sont...limitées. D'ailleurs je n'ai pas compris certains des posts de geekette :redface:

A

AnonymousUser

Guest
.. quand tu rachètes le pc à ton frère 500 euros parce qu'il va plus vite.

A

AnonymousUser

Guest
Quand tu rêve que tu tapes des mots à l'ordi.
Quand tu dis "lol" et "asas" à tout bout de champ
Quand tu apelles ton ordi Chouchou
Quand tu passes ta vie sur Deezer et Myspace et que tu connais le petit groupe montant à Bournemouth

6 Janvier 2008
388
4
2 199
Toulouse
Quand, tu t'es trop soulé à Bashfr et que, du coup, quand tu lis une conversation, tu crois forcément qu'il va y avoir un truc drôle à la fin X_x.

Je suis irrécupérable.

Et VesperColdstare, je suis pareil que toi, je ne m'y connais pas tant que ça en informatique , mais je suis quand même une vrai nolife U_U

A

AnonymousUser

Guest
Li0u;760086 a dit :
Et avec mon copain , on a inventé LE jeu coquin pour couple geek : un d'entre vous joue tranquille à la console ou quoi et l'autre doit le déstabiliser en l'embrassant en le carressant ... , c'est trés excitant ^^'
Le truc le plus important écrit tout en gras, c'est ça ? XD

Edit : ..que quand tu fermes les yeux, t'as tout pleins de couleurs (notamment vert, rouge, jaune & bleu) qui te viennent (ben ouais, merci Guitar Heroe, hu)

4 Août 2008
260
38
4 679
Nantes
Li0u;760086 a dit :
Quand on te dit qu'il y a un super film a la télé , ce soir et que tu réponds " jpeux pas , je suis sur l'ordi ".

Tout à fait moi sauf que je clame "nan mais ce film il m'intéresse pas" :P (et c'est de mauvaise foi!)

(Marmelade: peut-être qu'en fait le no-life c'est celui qui y connait rien, et le geek le pro, mais bon, on utilise les deux de toutes manières^^)

:arrow: Quand tu a des crises où tu penses à toi à la troisième personne (vive Facebook): "V. is eating" "V. is taking her shower" "V. is eating some chocolate" désespérant

13 Décembre 2006
2 053
27
4 839
meaux
Je ne considère pas ça comme geek, mais je mets quand même:
-Quand l'article cet article a été publié, à la question "Que feras-tu si tu touches le jackpot?" (ou un truc du genre) la première pensée que j'ai eu c'est "Je m'achète un Mac!" :stare:
-Entre faire tomber ma nièce ou ma DS (les deux étaient dans mes bras) devinez qui j'ai choisi?

A

AnonymousUser

Guest
Quand tu joues 7h d'affilées à Super Mario Bross et que la nuit, tu rêves que tu crées un nouveau niveau dans le jeu.

A

AnonymousUser

Guest
Quand tu t'achètes un -superbe- écran plasma HD pour mieux jouer (& en plus, les couleurs sont beaucoup plus mieux).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes