Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Punaise, je dois vraiment être vieille, certains des personnages dont vous parlez, c'est les gosses que je gardais en baby-sitting qui les aimaient (genre Magical Dorémi ou les héros des Pokemon).
Moi j'ai voulu être plein de monde.
Lara, parce qu'étant née avec un Pad dans les mains (famille de gamers oblige), c'était une évidence :
Laura du club BCBG (la limousine-piscine, tu peux pas test) :
N'importe qui de la Bande à Picsou (voyages au bout du monde, chasses au trésor, etc) :
Princesse Sarah. Mes premières désillusions sur le monde, mes premières révoltes et mes premières larmes télévisuelles. J'ai lu le livre un million de fois, vu la série autant (je me la suis refaite encore y'a quelques mois) :
ps : Lavinia et Mme Mangin, vous n'êtes que des %&$!!
Avec les copines, c'était la guerre en permanence pour savoir qui ferait Tam (et qui épouserait Nicky Larson aussi d'ailleurs) :
J'ai également voulu être la brune de Max et compagnie (dont j'ai oublié le nom) :
Mais les deux plus importantes, c'était quand même Lamu et Creamy (pampulilu, tu peux pas test non plus) :
J?arrête là, mais j'aurai pu citer aussi n'importe laquelle des Spice Girls, Sailor Venus et Claude du Club des 5, sans oublier Buffy quand mes seins ont commencé à pousser.
Je viens de lire les autres commentaires et c'est mignon tout plein !
Pour ma part, quand j'étais petite je voulais absolument être comme Morticia Addams :
Cette femme a été pour moi un modèle de perfection pendant de longues années. Par contre, j'ai la peau mate donc c'était foutu d'avance, mais ça ne m'empêchait pas de baver devant sa grande beauté
La photo de Britney qui illustre le topic... Le grand retour en arrière !
Quand j'étais gamine je rêvais pas d'être quelqu'un d'autre. Mais ado, je me projetais souvent dans le personnage de Joey Potter, je voulais lui ressembler, je la trouvais parfaite (et même encore aujourd'hui, je la trouve magnifique, je crois même que je ne trouve personne plus jolie qu'elle) (Britney est bien évidemment hors catégorie ).
Quand j'étais petite-petite, je voulais être elle :
Et puis vers 13 ans, je voulais plutôt devenir Björk! Je la trouvais (et la trouve toujours) tellement belle, alors qu'autour de moi on disait "mouais bof bizarre".
(ça je renie pas, même si ça m'a l'air plutôt compromis pour devenir pareille)