Antigone17;2369374 a dit :"Bon, je lis l'article et après je travaille"
Je clique.
Je clique.
Je cl...
Merci Jack.
Hihihihihihiihihihihiihihihihihihihiii.
Antigone17;2369374 a dit :"Bon, je lis l'article et après je travaille"
Je clique.
Je clique.
Je cl...
Merci Jack.
Je crois que celui-là a automatiquement la palme d'or de l'histoire la plus horrible. Je prie pour que ce soit faux. Mais comment peut-on se mettre un aspirateur dans l'anus?Nadja;2369395 a dit :Et celui page 7 qui raconte qu'il s'est mis une saucisse dans l'anus c'est immonde.
Jessylhoun;2369403 a dit :Je pense que les policiers devraient faire des veilles sur ce site là. On pourrait y retrouver pas mal de détraqués sexuels et peut-être que ça résolverait des affaires de pédophilie..
Antigone17;2369434 a dit :Je ne suis pas du tout d'accord. Ce n'est pas parce que tu as un (des) fétichisme (très) bizarres que tu es pédophile Oo
Jessylhoun;2369439 a dit :Ah non j'ai jamais dis ça...
J'ai juste dis que si on arrive à trouver des cas pareils on est pas à l'abri de trouver pire.
et clairement le mec qui flash sur sa belle fille qui avait 14ans... bah ça peut être un pédophile endormi.
et je pense que en cherchant bien on peut trouver des pathologies dangereuse pour autrui et qu'on pourrait les arrêter à la source...
Mais j'ai jamais dis que les gens fétichiste étaient pédophiles. Désolé si je me suis mal fais comprendre.
Jessylhoun;2369403 a dit :Je pense que les policiers devraient faire des veilles sur ce site là. On pourrait y retrouver pas mal de détraqués sexuels et peut-être que ça résolverait des affaires de pédophilie..
Jessylhoun;2369439 a dit :Ah non j'ai jamais dis ça...
J'ai juste dis que si on arrive à trouver des cas pareils on est pas à l'abri de trouver pire.
et clairement le mec qui flash sur sa belle fille qui avait 14ans... bah ça peut être un pédophile endormi.
et je pense que en cherchant bien on peut trouver des pathologies dangereuse pour autrui et qu'on pourrait les arrêter à la source...
Mais j'ai jamais dis que les gens fétichiste étaient pédophiles. Désolé si je me suis mal fais comprendre.
Fluttershy;2369492 a dit :J'en peux plus, j'ai failli me pisser de rire au gars avec la saucisse Bifi coincée dans le cul
J'ai une saucisse coincé dans le pénis