Pareil que @Morwenna. , je ne connaissais pas Inoxtag, et ce que je découvre aujourd'hui détonne tellement avec le Zevent que j'ai regardé ! Moi j'ai juste vu un karaoké entre filles sur la chaîne de Trinity, Antoine Daniel qui met aux enchères ses oreilles de chat, ou bien le quizz pop culture de JDG.
Ya cet article qui résume tout en vidéo :
Et dès le début de l'article, Inoxtag je me suis dit "Ah ouais je suis pas la cible " ... après même Michou je ne suis pas la cible non plus, et pourtant je l'ai vu rigoler devant What the Cut et complimenter le travail d'Antoine Daniel Par contre Inoxtag, dès la première vidéo j'ai eu un à priori beaucoup plus négatif effectivement
Bref, soutien à Andrea Pedrero, et un gros BU à Ultia que j'aime encore plus
Ya cet article qui résume tout en vidéo :
«Z Event» – Inoxtag bat un record sur Twitch et dérape devant 453’000 personnes
Le jeune streamer a dépassé la marque de Squeezie qui avait établi le record français de spectateurs simultanés sur un live Twitch. Sauf que le nouveau recordman a tenu des propos jugés misogynes et sexistes qui ne sont pas passés inaperçus.
www.20min.ch
Et dès le début de l'article, Inoxtag je me suis dit "Ah ouais je suis pas la cible " ... après même Michou je ne suis pas la cible non plus, et pourtant je l'ai vu rigoler devant What the Cut et complimenter le travail d'Antoine Daniel Par contre Inoxtag, dès la première vidéo j'ai eu un à priori beaucoup plus négatif effectivement
Bref, soutien à Andrea Pedrero, et un gros BU à Ultia que j'aime encore plus