Twitch du coté des viewers, viens en discuter !

30 Novembre 2014
3 163
223 427
6 354
Ultia elle stressait sur son stream cette aprem, je trouve ça rigolo que pour une personne qui se dit "pas engagé politiquement" elle fasse quand même pas mal de truc politique :lunette:

Ils ont pas trop poussé sur le z-event, mais c'était chouette de voir les chroniqueurs la soutenir !

Bon par contre Castaner ensuite ... :sick::sick::sick:
 

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 885
96 209
2 604
30
J'ai regardé la rediff de la réaction d'Antoine Daniel sur sa réaction à la Polymanga.
J'ai bien rigolé quand il s'engueulait lui-même :yawn:
Et c'était intéressant de voir son évolution.
Par contre toujours aussi cringe les questions de la conférence. Et l'aggressivité des gens parfois :fear:

OHLALA. C'était quand ? :halp:
 
30 Novembre 2014
3 163
223 427
6 354
@Chat. J'avais pas le tchat d'ouvert et heureusement :sweatdrop:

Je suis Ultia depuis peu de temps et c'est vrai que ses lives ont un côté très girly, mignon choupinou j'aurais pas vu son coup de gueule au z event je l'aurais laissé dans cette catégorie de "femme qui fait des trucs mignons mais où ça va pas plus loin" , sans être une critique juste pas forcément un contenu qui m'attire

Je me demande si le tchat était pas tendu à cause de la venue de Castaner, franchement Jean Massiet, tu le sentais bien énervé alors que je le trouve très impartiale la plupart du temps, Léa était bras croisés et hyper droite la plupart du temps, tu sentais qu'elle se retenait, Usul tu sentais qu'il se retenait aussi.

Et Castaner qui joue avec les nerfs de tout le monde "hey regardez comme je m'y connais, pc gamer j'ai dit " ils l'ont rembarré plusieurs fois et heureusement
 
25 Janvier 2015
538
2 679
3 864
31
Paris
@Chat. Franchement, dès le départ, quand je voyais qu'ils ont préféré conserver les persos chibis (alors quand tu vois les avant-derniers jeux Pokémon, les persos étaient en "full-size"), j'étais "meh".

J'ai ce défaut d'avoir un avis tranché sur un médias et d'y rester :erf: et c'est dommage car je peux passer à côté de pas mal de choses.
 
25 Janvier 2015
538
2 679
3 864
31
Paris
@Chat.

Oui c'est l'une des raisons que j'ai entendu ( du côté de Ponce et d'Ultia) et que j'ai pas non plus évoqué : j'ai déjà joué au jeu quand il était sorti su DS. Et j'ai honnêtement la flemme immense de rejouer à un jeu qui ressemble (de près ou de loin) à une version que j'ai déjà joué.

Et je pensais que j'allais suivre des lives dessus mais les graphismes me rebutent tellement :ninja: (même si ça m'empêche pas de suivre/écouter ces mêmes lives qui streament le jeu.) (Surtout pour entendre Ultia pour faire sa voix de grand-père sur le point de clamser :yawn: )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes