Ben YT, c'est scripté, figé, monté alors que Twitch est plus spontané et interactif, ce n'est pas le même type de contenu. Et puis une vidéo YT, ça a un début, une fin, tu le sais quand tu commences, tu peux mettre sur pause et aller prendre une douche sans rien rater. Un live bah.. C'est du direct quoi. Un live de JDG sur Twitch, ce n'est pas du tout le même contenu qu'une de ses vidéos YT. Il joue (solo ou avec ses collègues streameureuses), il discute avec le chat, il react ses propres vidéos
Bref, faut tester ^^.
Sur Twitch, je regarde pas mal de nanas, Llaudem qui fait de la poterie, OsezJoséphine qui est bijoutière. Là, je découvre Dianae qui est cosplayeuse et qui coud son prochain costume (d'ailleurs, si vous connaissez d'autres steameuses couture, ça m'intéresse !). Trinity gameuse/voyageuse (tour de France en van en ce moment) et qui fait des lives cuisine, DamDam parce qu'une streameuse dans ma tranche d'âge dont le contenu me plait, y'en n'a pas 92938, Littlebigwhale, Baghera, AVAmind et Horty qui sont essentiellement gameuses mais je suis + pour le blabla/fun.