Twitch du coté des viewers, viens en discuter !

M

Membre supprimé 338449

Guest
@doudouillitsa Ah, merci car sur le site du Zevent 2022, il est toujours présent (en général il mette les invités bien confirmés) j'espère qu'ils vont l'enlever car ça prête à confusion :hesite:
(D'ailleurs c'est bien précisé sur le compte Twitter de Sardoche)
 
Dernière modification par un modérateur :
  • Big up !
Réactions : doudouillitsa
1 Juin 2014
2 402
9 730
4 174
35
le havre
Le Jdg ne sera pas présent et pourtant j'en fait pas tout un foin, c'est hallucinant de ressortir des drama comme ça comme des gamins qui font une colère -_-
Ca râle beaucoup aussi sur le fait qu'a cause des absent ça sera morne au niveau de l'ambiance, mais j'ai envie de dire : si c'est plus calme les dons ne baisseront pas, crier h24 pour queudal dès que tu arrives sur un stream c'est juste insupportable ><
 
M

Membre supprimé 338449

Guest
@artemis-diane L'ambiance sera juste différente, certes les streameurs qui étaient là l'année dernière mettaient "L'ambiance" (Enfin moi, j'étais comme JDG les soirs, c'était juste infâme :lunette: ) mais c'est pas les streameurs qui ont une communauté jeune qui va ramener de l'argent. (Enfin surtout que question dons, tu peux te poser des questions. Il a des petits cons qui ont envoyé un euro juste pour insulter Jeel et Ultia quand c'était en emotes uniquement)
Ça sera juste une autre édition. Si tu veux pas regarder car rien te plaît, tant pis c'est pas grave.
D'ailleurs ZeratoR a dit que ça sera la dernière édition du ZEvent qui aura ce format. Je me demande ce qu'il a en tête pour les prochaines années. :hesite:
 
1 Juin 2014
2 402
9 730
4 174
35
le havre
@Chat. Ah non mais moi ça me va très bien comme line up d'invités XD
Celle de l'année dernière était peut-être "jeune et connue" mais ils faisaient beaucoup de bruit pour pas grand chose.
Et comme je l'ai dit dans un de mes messages précédents je serais heureuse de suivre Antoine, les filles, Mynthos et Jean Massiet.

Clairement si le Jdg n'y va pas a cause de l'ambiance je le comprends parfaitement je suis comme lui là dessus XD
 
M

Membre supprimé 338449

Guest
@artemis-diane T'inquiètes pas je rebondissais juste encore sur ce que disait les personnes sur Twitter.
Mais moi, tout le monde est là et après je suis pas sûre de pouvoir le suivre tout le weekend. (Je sais pas si je travaille ou pas samedi :hesite: )
Mais moi, je suis ravie de revoir Ultia et Antoine Daniel, Ponce. Et de voir Baghera et Horty cette année. <3
 

Alice Ward

Cherche sa propre étoile
13 Août 2019
4 770
70 670
2 404
25
Belgique
Je m'y connais pas beaucoup mais après avoir lu les reproches faits à l'asso ces derniers jours j'en arrive aussi à la conclusion que se sera sans moi (je regarderai probablement quand même mais pas 1€ de ma part cette année). Si cette asso est maintenue je pense prendre le temps de me renseigner et faire le don que je comptais faire à une autre association
 

Alice Ward

Cherche sa propre étoile
13 Août 2019
4 770
70 670
2 404
25
Belgique
Changement d'association pour le Zevent :dowant: Je suis soulagée !
Si vous voulez rire un peu je vous conseille le communiqué de good planet sur twitter par rapport à la situation, garanti 100% hypocrisie, bon débarras
Edit : et on peut espérer un retour de Maghla sur le Zevent du coup
 
22 Juin 2018
385
3 130
1 224
39
Mouai bof, avec le système adopté, quasi sûr que dans le lot, y'aura que 1 assoc qui me conviendra (si y'en a 1 qui me convient) . Je voulais donner cette année puisque c'était enfin pour une cause qui me parle. Je pensais même demander à mes proches de faire un don à la place de cadeaux pour mon anniversaire. Je sens qu'en plus de l'absence de JDG, cette édition va être morne.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes