Twitch du coté des viewers, viens en discuter !

M

Membre supprimé 364275

Guest
J'avais lu un article d'une streameuse qui avait fait la même démarche mais je comprends que ça saoule à la fin.
Ça y est elle a mis un débardeur à fine bretelle hier soir pour que tout les chiens viennent et d'autres viennent faire la leçon avec une bonne dose de slut shaming.

(Je rappelle qu'Ultia n'ose pas faire du Just Dance à cause de tout ça, un bout de ventre apparent, ça clip, et c'est la fête) :goth:
 
4 Novembre 2016
183
978
2 254
37
@Neko_ je ne savais pas pour Ultia (je ne la suis que très peu), c'est triste d'en arriver là.

Moi ce qui me tue dans l'histoire c'est que malgré touuuuuutes les infos que j'ai pu avoir depuis le début, le harcèlement de Maghla et sa condamnation et les multiples témoignages, j'ai innocemment pensé que ça n'arrivait qu'aux plus grandes.
La naïveté :mur:
Sans arriver à ces comportements extrêmes j'ai déja eu des relous dragueurs et cie alors que je tourne à 10 viewers :erf:

@Juda Bricot @Birgul je l'ai retweeté également hier, d'utilité publique ce thread !
 
M

Membre supprimé 364275

Guest
@Lilebulle Ça doit arriver malheureusement à toutes les streameuses même les plus petites (comme toi d'ailleurs)...

Pour Ultia, je sais plus si je l'avais écris mais après le ZEvent, elle avait expliqué qu'elle avait trouver cool la partie catch de Rivenzi. Et elle aurait voulu pouvoir organiser un truc du genre ou un subgoal "Les déesses du ZEvent" (Genre les dieux du stade mais version féminin et rigolo) mais avec l'hypersexualisation et le slut shaming, elles peuvent pas.
Donc elle s'est dit triste de se dire qu'en tant que femme, tu peux pas te dire que comme un homme, tu peux faire ce que tu veux sur la plateforme car le moindre truc est sur-analyser.
Maghla a dit qu'elle avait parler juste des 10%, quand je pense à tout ce qu'à pu dire Ultia, je me demande qu'est-ce qui se passe dans les 90% restant...
 
13 Mars 2017
5 528
77 972
4 114
29
@Neko_ J'ai regardé cette vidéo ce matin. J'ai trouvé assez dommage que pour parler de ce sujet, on n'invite qu'une seule femme et deux hommes (même si j'adore Ben Névert et Etoiles), mais bon...
Ultia s'en prend plein la gueule sur Twitter depuis cette vidéo d'ailleurs, la pauvre... Et Ponce qui s'est exprimé sur un évènement auquel participent plusieurs personnes problématiques et qui s'en prend plein la gueule aussi, vraiment ça me désespère cette haine permanente :erf:
 

doudouillitsa

Mes élégances, c'est moralement que je les ai.
23 Janvier 2014
393
3 558
4 814
25
Paris
Non mais le harcèlement sur Ultia ça me donne des envies de violence, les gens sont débiles c'est pas possible. Le pire, c'est qu'il y a un motif légitime pour la critiquer, à savoir les screens de ses tweets racistes d'il y a quelques années, surtout qu'à ma connaissance elle n'a jamais réagi à cette histoire. Mais là, elle se prend plus de haine sur Ponce alors que c'est lui qui a twitté quoi, c'est délirant. Je ne dis pas que Ponce mérite un quelconque harcèlement hein, mais là vraiment la misogynie est pas du tout dissimulée. Ça me dégoûte.
 
13 Mars 2017
5 528
77 972
4 114
29
@Neko_ oui j'ai lu le thread d'ava mind a ce sujet aussi...
J'ai entendu sur Twitch qu'Antoine Daniel allait désactiver son twitter, franchement je le comprends et parfois moi aussi j'ai envie de supprimer l'appli tellement ça me ruine mes journée ce réseau social...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes