Je me souviens la première fois que je suis tombée sur madmoizelle, c'était en 2008, je commençais tout juste à m'intéresser à la mode et surtout au style rétro. C'est ici que j'avais trouvé mon bonheur avec une interview de Lilysatine que je n'arrive pas à retrouver et un
streetstyle de Theremina. Ce sont des filles qui vivent à fond leur passion rétro et qui en ont fait des choses merveilleuses, des spectacles, des ateliers et des blogs où toute une communauté se retrouvait. Je les ai suivis pendant trois ans quasiment tous les jours, j'ai appris des tonnes de trucs sur l'histoire des vêtements, le maquillage, des expos que j'ai faites parce qu'elles les conseillaient, des bons plans pour acheter des porte jarretelles et des bas de bonnes qualités et originaux, ou faits à l'ancienne avec différentes formes de talons. Aujourd'hui le rétro est toujours à la mode, des tas de gens s'en sont emparés pour faire du business et je pense qu'on va arriver à une fin de cycle, dans quelques temps ça sera sûrement ringard mais quand je vois les robes de cette créatrice je suis toujours aussi éblouie. Y'a que dans ce genre de tenue que je peux me sentir complètement séduisante dans ma féminité. Depuis je me suis ouverte à d'autres styles mais c'est avec des cheveux bouclés, du rouge à lèvres vif, des robes cintrées et des talons hauts que j'ai commencé à m'affirmer.