anakarina;1574985 a dit :pour moi M.J reste un grand artiste, du côté de sa vie privée il était pas parfait mais bon voilà, moi je pense qu'il faut garder sa musique le reste on s'enfout
Pas du tout d'accord....
anakarina;1574985 a dit :pour moi M.J reste un grand artiste, du côté de sa vie privée il était pas parfait mais bon voilà, moi je pense qu'il faut garder sa musique le reste on s'enfout
ça me fait souvent le coup, j'ai tué christopher reeves, georges de caunes, james brown, et d'autres que j'ai oublié :sMiimetic;1579443 a dit :J'ai souvent des sensations bizarres façon " il va se passer un truc, là, tout de suite, oh mon dieu on va tous mourir " ( Et ça se vérifie par la mort de mon grand-père, un tremblement de terre au japon pendant qu'une amie s'y trouve, un accident de voiture, etc.. )
Ce soir-là je me rappelle avoir dit à mon copain sur msn alors que je commençais à angoisser " Il va se passer un truc là. J'ai l'impression qu'il va arriver une catastrophe interplanétaire " 10 minutes après la nouvelle commence à arriver sur internet. J'sais pas vous, mais moi je me fais peur. J'ai tué Michael Jackson.
Pardooon je voulais pas.
hirondelle21;1579603 a dit :Il me manque énormément..
Une fille a mis en statut facebook "svp me faites pas chier avec MJ..;etc.."
Je l'ai supprimée direct. Non, aujourd'hui, c'est officiellement son jour.
Depuis des jours, je ressentais un grand besoin d'écouter Michael à fond, prendre ma dose de dope musicale. Le jour même, horrible, c'était presque vitale, mais je n'étais pas seule et j'aime me droguer seule. C'était étrange, ce besoin d'être plus proche de lui que jamais, de le ressentir.. pour la dernière fois.
Alors le soir, j'ai simplement éclatés en sanglots ce soir là, je me suis effondrée. Le lendemain, go Paris pour un hommage outrageant au final. Incapable de manger pendant des jours. Le même été, nous recevions nos billets, les ultimes. Aujourd'hui ils sont encadrés.
Ils manque à tous ses fans.. et la douleur est là et le sera toujours..
BIG UP pour cet article donc .
HOuLA!! on voit bien que certains n'ont pas perdus quelqu'un de réelement proche, je veux dire pas là quelqu'un qu'on connais vraiment... moi aussi je suis fan de MJ, - et je comprends bien qu'on peut etre un grand admirateur mais j'attendrais ce genre de reaction de quelqu'un qui a perdu un proche, pas une idoleLunacy;1579815 a dit :Ahah. Une de mes "pseudo-amie facebook" m'a fait le même coup l'année dernière "bof, on s'en tape c'est que Michael Jackson, pas de besoin de nous souler parce qu'il est mort". J'étais tellement triste et j'ai tellement pris ça pour un manque de respect que je l'ai supprimé direct, si elle ose me parler dans la rue un jour, je la tape...
Sinon ce matin en me levant ça allait à peu près mais dès que j'ai mis la radio avec les tubes de MJ en boucle je me suis mise à pleurer dans mon bol de céréales. Je pensais que la douleur s'effaçait un peu avec le temps... bein c'est pas du tout le cas.
Traumen;1580728 a dit :o.O vous me faites peur les filles...