Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Du côté de la Victoire / Capucins, je peux vous conseiller le Docteur Gilla Taveaux-Nemayechi. Moi qui suis une grande flippée des consultations médicales, je la trouve très rassurante et à l'écoute.
@Marcy May Je vais avoir besoin d'un certificat médical parce que je vais rater un cours de sport (je vais éviter d'aller y cracher mes poumons et contaminer 30 personnes), tu crois qu'elle pourra m'en faire un si je prends un rdv pour ça ?
Bonjour ! Je fais remonter le sujet plutôt que d'en créer un nouveau... Je cherche un bon médecin généraliste, homme ou femme peu importe, qui prend la carte vitale de préférence, à Bordeaux centre ou pas loin ! Est-ce que vous en connaissez de bons qui seraient branchés homéopathie ou acupuncture ou qui du moins prennent le temps de t'écouter avant de faire une ordonnance ? Merci d'avance !
@Evoli je ne sais pas pour tous tes critères mais le mien à Pessac est adorable. Pour te dire, j'ai un peu une phobie des médecins, même mourante moins je les vois mieux je me porte, mais lui je me sens à l'aise quand je consulte. Maiiiis... Il ne prend jamais ma carte vitale.
Envoie-moi un mp si jamais
Du côté de la Victoire / Capucins, je peux vous conseiller le Docteur Gilla Taveaux-Nemayechi. Moi qui suis une grande flippée des consultations médicales, je la trouve très rassurante et à l'écoute.