Dijon Un coiffeur sur Dijon pour avoir des cheveux roses pastels ?

1 Juillet 2015
16
12
74
27
Dijon
Salut tout le monde !
Je suis depuis un an sur Dijon dans le cadre de mes études. Et depuis la vidéo de Mymy sur ses cheveux roses, je rêve de faire la même chose ! Mais vu que je ne suis pas trop douée pour ce genre de chose, je voudrais demander à un professionnel, même si je me doute bien que je vais devoir payer bien plus cher.
Bref, tout ça pour dire.. Est-ce que vous, dijonnaises, vous connaissez un coiffeur qui serait parfait pour ce genre de couleur ? J'ai peur d'aller chez un coiffeur au hasard et de ressortir avec quelque chose qui ne me convient pas du tout..
Merci d'avance ! :d
 
31 Mai 2015
3
1
14
31
Dijon
Coucou madz' Komaki , je connais pas spécialement de bon coiffeur sur dijon pour te faire colorer les cheveux en rose pastel par contre j'ai un ami à moi qui serais super ravie de te donné des conseils pro .
Il travail chez Bleu libellule à la toison d'or après si tu ne veux pas mettre une fortune dans ta couleur je serai également ravie de t'aider car je suis devenue une experte en la matière de couleur a faire chez sois tout en ayant du matériel de vrai pro . Je suis une adepte de coloration et je suis passé de brune à rouge en passant par du blond mais mes cheveux reste super beau et pas du tout abimé hey hey .
Enfin voilà n’hésite pas à me contactée
 
1 Juillet 2015
16
12
74
27
Dijon
Merci d'avoir répondu à mon sujet pour mes cheveux qui seront ( je l'espère ! ) bientôt rose ! Je commençais à croire qu'il n'y avait pas de dijonnaises sur le forum :d

Je serais vraiment ravie d'aller voir cet ami qui travaille à la toison, je me pose beaucoup de questions et avoir les réponses d'un pro pourrait m'aider ! Je serais sur Dijon dès la semaine prochaine normalement, j'y ferais peut-être un tour !

Le prix me fait quand même un peu peur, je l'avoue.. Je sais pas combien ça peut coûter en le faisant dans un salon, une centaine d'euros ? Peut-être plus ?
Bref.. J'avoue qu'en sachant que cette couleur tient très mal, j'hésite à faire cette couleur même si j'en meurt d'envie.. Mais si tu as des conseils pour le faire à la maison, je suis toute ouïe ! J'ai tellement peur de me louper et de le regretter ! J'ai déjà fait des couleurs à la maison, enfin c'était ma soeur qui me les coloraient, mais c'était des chatains assez banals, pas besoin de décolo quoi ^^'
 
  • Big up !
Réactions : LittleMuffins
23 Août 2012
490
1 208
4 814
Coucou @Komaki-chan !
Je réponds super tard, mais i tu vas à la loge 220 je pense qu'ils pourront te faire ça sans problèmes. Par contre, ça risque d'être assez cher, mais c'est vraiment un excellent salon !
 
1 Juillet 2015
16
12
74
27
Dijon
Non, ce n'est pas encore trop tard ! :d Je me suis toujours pas lancée en fait..
Ouais, la loge 220 ça me tente bien, ils ont une bonne réputation. Mais quand tu dis cher, tu sais à peu près combien ? Une centaine d'euros ?Plus ?
 
13 Juillet 2014
10
30
374
Salut Komaki-chan!
Pour le prix que ça risque de te couter, tu devrais essayer de leur passer une petit coup de fil, comme ça tu seras sûre du prix!
 
12 Juin 2014
111
130
414
30
Rouen
Coucou Komaki-Chan!
Je voulais savoir si tu avais finalement sauté le pas en matière de couleur capillaire et si tu en étais satisfaite? Je voudrais eventuellement me teindre aussi les cheveux en bleu ou rose pastel mais je ne sais pas trop ou m'adresser...
 
1 Juillet 2015
16
12
74
27
Dijon
Et non, malheureusement je n'ai pas osé tenter le rose pastel.. Même si j'en meurt encore d'envie je n'arrive pas à sauter le pas. La décoloration me fait peur, mes cheveux sont déjà plutôt abimés. Et puis, ça coûte super cher et ça dure vraiment troooop pas longtemps pour quelqu'un comme moi qui se lave les cheveux trois fois par semaine. :sad:
Du coup, j'ai fait une colo rouge~rose qui me plait beaucoup quand même à Color shop ^^ La coiffeuse est d'ailleurs celle qui m'a un peu découragée à faire cette couleur, vu la difficulté à garder cette si jolie couleur. Ou alors il faudrait que j'ai naturellement des cheveux presque blanc et ça serait tellement plus simple..
Bref.. Tiens-moi au courant sur ton futur capillaire MargoB ! :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes