Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ca me dérange pas du tout que Cécile Duflot se soit mis en jean, mais à sa place à un premier conseil des ministres, je me serai habillée un peu plus classe quand même. Mais bon ça ne m'a pas choqué pour autant, par contre les Crocs de Rosy, ça mériterai d'être dans le topic WTF (bien sûr on y ajoute Nadine !)
C'est dingue ça, encore une polémique débile. J'ai aussi entendu Christine Boutin critiquer le fait que le premier Conseil des Ministres se tienne le jour de l'Ascension... Ambiance cour de récré un peu!
Je trouve cette polémique assez dérisoire mais en même temps ça reflète bien les modes de pensée français sur la tenue/l'apparence au travail.
Par exemple dans de nombreuses entreprises il n'est pas admis que les hommes viennent travailler en t-shirt, ou mal rasés. Mon frère en souffre dans son entreprise d'ailleurs: il n'aime pas trop se raser parce qu'il a la peau sensible, du coup ça l'embête de devoir quand même se raser pour aller au boulot "parce que ça ne se fait pas" de porter la barbe.
(Alors que franchement la barbe je vois pas où ça fait moins classe, il y a quelques années c'était bien la mode de la moustache, mon père en a porté une de nombreuses années et ça ne l'a pas empêché d'être un directeur d'école très respecté)
Morano ferait mieux de se concentrer à ne pas dire de bêtise telle que "Hollande fait moins bien que Sarkozy : son premier gouvernement coûte 45000 ? de plus que le premier gouvernement #Fillon" --> hééé non, avec la baisse des salaires de 30%, ceci est totalement faux.
Cette femme me débecte m'enfin, elle continue d'exister comme elle peut, c'est assez pitoyable.
Euh globalement elle a rien d'autre d'important à faire Nadine ?
Ces "vieilles" réac' me font suer. Je suis en jeans toute la semaine c'est pas pour autant que j'y vais en dilettante.
Dans ma boite il est de bon ton que les ingénieurs portent une semaine 5j/7 ... il va de soi que je ne suis absolument pas ce précepte et que je ne travaille pas moins bien pour autant !
Nadine, Valérie, Christine, Get a life !!!!!