Nadine Morano est à la classe ce que Justin Bieber est à la musique ... c'est valable pour la mode et surtout quand elle ouvre la bouche ...
Glouns;3192516 a dit :Je trouve cette polémique assez dérisoire mais en même temps ça reflète bien les modes de pensée français sur la tenue/l'apparence au travail.
Par exemple dans de nombreuses entreprises il n'est pas admis que les hommes viennent travailler en t-shirt, ou mal rasés. Mon frère en souffre dans son entreprise d'ailleurs: il n'aime pas trop se raser parce qu'il a la peau sensible, du coup ça l'embête de devoir quand même se raser pour aller au boulot "parce que ça ne se fait pas" de porter la barbe.
(Alors que franchement la barbe je vois pas où ça fait moins classe, il y a quelques années c'était bien la mode de la moustache, mon père en a porté une de nombreuses années et ça ne l'a pas empêché d'être un directeur d'école très respecté)
Shalymar;3192916 a dit :Comme d'habitude, les femmes se bouffent entre elles. Et on essaye de nous occuper l'esprit avec des conneries.
« Je trouve que quand on représente les Français, il faut faire la différence entre la dilettante du week-end et la tenue du Conseil des ministres qui est un moment protocolaire de la République où nous représentons tous les Français »
Willy.wonka;3192363 a dit :Franchement, qu'elle vienne au conseil en jean ou en culotte je m'en fous