Ebay UK, je ne jure que par cela ! Je ne sais pas ce que je ferai sans... En fait sur ebay je ne tapes plus aucun mot en francais x) Tous les jours je vais y faire un tour et comme mes parent travaillent sur l'ordinateur dés qu'ils ont un peu de temps, ils enchérissent pour moi (si tu n'as pas cette possibilité télécharges un truc d'enchéres automatique). Les prix sont vraiment énorme
Par exemple :
- Un tee-shirt a volant comme l'on peut trouver chez Pimkie à 13? (le mien est de bien meilleur qualité
) et bien moi j'ai eu juste à taper : tiered shirt et j'en ai eu un pour 5e FDPC
- Une combipantalon "RARE" de chez Topshop qui coûte 90? en boutique, je l'ai eu pour 20? (en plus tout les trucs topshop se revendent trés bien en France)
En gros 5/6 de mes habits viennent d'angleterre et plein de monde de ma classe dit : "Tiens c'est trop bizarre, tu changes tout les jours de fringues ..." alors que j'y conssacre maxi' 60? par mois (grand,grand maximum)
Autre solution le DIY, par exemple moi j'ai craqué (ya 2 semaines vu dans un Public) sur le sac de
Karl et bien hier j'ai fait la même chose sur un tee-shirt et sans me vanter c'est trés bien imité ;D. J'me fais aussi des colliers en fimo genre un collier carrés de chocolat ou macaron. Ah oui j'ai fait aussi un tee-shirt "autodérisition"
Chanel
Je vous quitte avec un liste des basiques, n'hésitez a me demander d'autres infos ;P
BASIQUES
► La petite robe noire (une robe que l'on pourra porter à toutes occasions, le basique absolu)
► Une robe pull (présente depuis quelques temps, elle nous tient chaud et est canon avec une paire de collants opaques)
► Un slim (un jeans qu'on croyait balayé par l'arrivée de jeans large mais qui résiste, on le choisit brut pour pouvoir le porter avec absolument tout et on n'hésite pas à mettre le prix, aussi exorbitant soit - il)
► Un jeans brut coupe droite ou bootcut (de préférence un Levi's ou un Diesel, on du côté des basiques, on privilégie la qualité)
► Un pantalon droit noir (les pantalons des tailleur, comme toujours, on privilégie la qualité)
► Un pantalon en lin blanc (décontracté ou chic, en période estivale)
► Une jupe crayon noire (longueur genoux)
► Un jupon blanc (même fonction que le pantalon en lin, elle est agréable à porter et très féminine)
► Un Pull Col V noir (hyper pratique en hiver, il s'accorde avec absolument tout, par la suite, on peut l'acheter en blanc et en gris)
► Une chemise blanche (cintrée, il faut la choisir avec grand soin)
► Un gilet noir (en automne, sur un petit top ou les frais matin d'été, le gilet noir nous rend bien des services, on pourra, comme le pull col V noir, l'acheter en blanc et en gris par la suite)
► Un sous - pull noir (pratique pour les superpositions, une fois que le noir est en notre possession, on pourra se permettre le marron, le gris ...)
► Un marcel ou un tee shirt à col rond et manches courtes (un basiques pour l'été, le marcel se prend prioritairement en blanc, et le tee shirt à col rond pourra se prendre en noir)
► Un blazer noir (il peut être vendu avec un tailleur et peut être porté d'une façon chic ou décontracté)
► Le trench beige (le manteau que l'on portera le printemps, l'été et l'automne, chic et intemporelle)
► Une paire d'escarpins noirs (elles doivent être confortables et peuvent être porté en toutes occasions, au boulot ou lors de soirées, on choisit un talon stable, biensûr)
► Une paire de converse (ai - je besoin de me justifier ?)
► Une paire de ballerines (confort assuré)
► Une paire de bottes en cuir (indispensables en hiver)
► Une pochette (pour toutes les occasions, elles égaient notre tenue et la rendre to-
ut à coup moins quelque conque