je souffre de TCA comprennez Trouble du Comportement Alimentaire, depuis plusieur années, passant de la boulimie vomitive à des periode d'anorexie. Je vais sur un blog pro ana, mais il faut comprendre par ce terme le blog d'une personne qui souffre de TCA et qui a décidé de vivre avec, le souci, c'est que ces blog là sont mis dans le meme sac que les blogs extrèmes, alors qu'ils sont complètement différents. Sur ce blog, je peu raconter mes coup de blues, mes crises, quand je m'affole d'avoir trop perdu, je ne suis pas jugée, j'aide aussi d'autre jeune fille a aller mieu, ne serais ce qu'en leur remontant le moral (car, a faible poids ou en restriction de nourriture, la dépression est souvent presente). On surveille la santée des autre, on les met en garde quand elles sont vraiment trop maigre ou pas bien, mais notre but final quand meme de reussir a guérir, il n'y a pas de conseil style "comment vomir" ou "tu pèse pas tel poids, tu es obèse"!
J'espère que ce forum ne fermera pas, car je nen sais pas avec qui parler de la maladie au quotidien (je vois un psy, mais il est pas a la maison!), et mon chéri ne comprend pas trop, bien qu'il se soit adapté.
voila, c'etait mon opinion, et si ilos arrétai de nous mettre une fille canon a moitier nu pour nous vendre du beurre ou une mannequin filiforme pour un anti cellulite, les femme aurai peut etre une meilleur image d'elles!