Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'voudrasi un Tee-shirt (ou un sweet éventuellement) pour que tout le monde dans la rue me voit et sache que je suis célib' et que je cherche l'âme soeur !! un truc original si possible.
Alors oui effectivement a Jennyfer les tee-shirt ne sont pas très originaux vu que tout le monde a les même et j'ai horreur de ressembler à quelqu'un d'autre!
Pour le transfert sur vêtement çà serait une idée mais j'ai jamais fait et j'suis pas très douée en général donc je sais pas ce que çà va donner!
Et oui çà fait un peu desespéré mais je suis désespéré! j'supporte pas d'être seule! j'ai besoin d'affection moi ! (d'ailleurs si quelqu'un connait quelqu'un qui est interressé... non j'arrête j'suis pas là pour çà! )
Tu n'est pas obligée de te le faire toi même ! Tu vas dans une imprimerie et ils te le font ( j'en ai une chez moi alors ! ^^ ).
Tu sais, moi non plus je n'ai pas de copain, et ça me manque oui ! Mais je pense que tout vient à temps à qui sait attendre, et que de le montrer comme ça c'est bizarre, fais gaffe à ta réputation ! Ce n'est pas du tout méchant, c'est juste un petit conseil comme ça quoi !
Je ne sais pas si tu en recherches toujours un mais j'en ai vu chez Stradivarius
il se décline en plusieurs couleurs, noir, gris, rose, violet .....
dessus il y a écrit" single and fabolous" en pailettes ou strass(je ne sais plus trop) mais ca ne fait pas trop "voyant"
le noir est assez classe
ils sont a 7 euros je crois
bize
Si tu veux un endroit ou ils te font des transferts en quelques minutes, ou quelques heures, ou tu peux proposer ton propre logo ou texte, avec la police et les couleurs que tu veux, alors va a chatelet, chez Captain transfer. C'est rapide, les resultats sont plutot satisfaisants par contre compte au moins 35 euros pour un t shirt simple.
voilà =)