Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
De mon côté je serais partante soit samedi vers 14h30 15h (dans ce cas Montparnasse OK), soit à partir de 19h30 (n'importe où sur la 1), sinon dimanche ça risque d'être compliqué pour moi par contre. Comme vous voulez (et pouvez)!
Si je résume (ça va nous aider à s'organiser) @Aissaa est dispo le samedi aprem et le dimanche peut être @Nastasja est dispo le samedi vers 15h et à partir de 19h et le dimanche non @Capuc est dispo le dimanche @hellopapiméquépasa est dispo vers 19h a montparnasse? et le dimache on ne sait pas? @Fl0wer est dispo le samedi en fin d'aprem? @Kolopium est dispo samedi? @Lapiluz est dispo le samedi?
J'espère n'oublier personne.
@Aissaa est dispo le samedi aprem et le dimanche peut être @Nastasja est dispo le samedi vers 15h et à partir de 19h et le dimanche non @Capuc est dispo le samedi vers 17:30 @hellopapiméquépasa est dispo vers 19h a montparnasse et le dimache à 16:45 @Fl0wer : préférence le dimanche @Kolopium est dispo samedi à 17h @Lapiluz est dispo
Salut les filles !
J'ai essayé de résumer les dispos de chacune et c'est en grande majorité que vous êtes dispo cet après midi, certaines à 17h et d'autres à 19h.
On peut peut être se retrouver à 18h? Comme ça on se retrouve petit à petit et tout le monde à la possibilité de venir?