Non que les miens, idem pour les personnes de ma Fac, aucuns de mes amis à qui j'en ai parlé n'a ce problème. J'avais pensé à quelque chose dans ma voiture, mais il n'y a aucune trace sur les sièges ou les tapis, nulle part.Addie_;1562113 a dit :Il n'y a que tes vêtements à toi ou aussi ceux des personnes de ta famille?
Oui oui mystérieux c'est le mot et tous les habits touchés ne sont pas de la même matière non, ça passe de la croute de cuir pour les bottes au coton ou matières synthétiques sur les vestes ou tee shirts ... Mais encore une fois, c'est impossible que ce soit du à des animaux (en plus on devine les traces de sortes de gouttes).Miademoiselle Lil;1562504 a dit :C'est assez mystérieux dans ce cas. J'avais pas vu pour les bottes. Les "vêtements" abîmés sont tous dans le même matériau? (je suis pas sûre que mon mot soit correct mais bon).
Perso j'avais des campagnols qui vivaient sous mon plancher et je ne me suis aperçue de leur présence que quand il y a eu toute une famille.
Ben écoute à part de l'acide franchement je vois pas trop de quoi il pourrait s'agir ... et même en y réfléchissant je vois pas non plus d'infiltration possible dans mes placards (j'aurais remarqué du liquide couler s'il y en avait, mais ce n'est pas le cas).Miademoiselle Lil;1563376 a dit :Hum tu as vérifié qu'il n'y avait pas d'infiltration de quoi que ce soit dans ton placard? Y a pas que l'acide qui peut ronger les vêtements. De l'acide ne se serait pas arrêté sur le tissu et je pense que tu l'aurai senti passer.
Ben c'est vrai que ça parait assez surprenant étant donné que justement je ne suis jamais en contact avec ce genre de liquides (ou du moins pas que je sache), et que non je ne me suis rendue compte de rien. Mais toutes les personnes à qui j'en ai parlé et qui ont vu mes habits m'ont dit que ça devait être de l'acide alors bon ... et puis franchement je vois que ça. Enfin je sais pas ...Cox.;1563789 a dit :T'as l'air persuader que c'est de l'acide, mais quand est-ce que tu aurais pu être en contact avec ? Si on t'avais aspergé, tu t'en serais rendu compte, non ?
Je vois pas d'où elle pourrait sortir ...1.2.3BangBang;1563888 a dit :de l'eau de javel ?
Oui voilà le fait que ça revienne encore malgré que ça fasse un moment que je suis chez moi, c'est bizarre, mais mon père me dit que ça pourrait être quelque chose qui n'apparaît qu'au bout d'un certain moment ... Enfin ça, j'y crois moyen.Wayzea;1563908 a dit :Mais... Tu dis que tu es rentrée chez tes parents, et que ça continue, donc ça ne peut pas être dû à un facteur environnemental, sinon ça se serait stoppé.
T'aurais pas une photo?
En fait, tout ce qui me vient à l'esprit, c'est un produit que tu utilises quotdiennement et qui se "projète" sur tes vêtements : un produit ménager par exemple (quand tu laves le sol, que tu fais ta vaisselle, tout ça).