Je rejoins @
Nevez
En lisant vos commentaires, et même l'article, j'ai vraiment l'impression d'être naive, ou totalement idiote c'est à voir. J'aime l'initiative, ils peuvent avoir d'autre intérêts derrière, on peut les accuser de plagiat et de tout ce que vous voulez, je m'en contrefous. Merde à la fin, ils aident des gens. Que ça soient des SDF, des mamies ou n'importe qui ayant un besoin quelconque, ils apportent leur petites contributions.
Oui, je suis consciente qu'ils ne font pas ça innocemment, mais encore une fois, et alors ?! ça m'agace ce besoin d'être critique sur n'importe quelle iniative, et je sais de quoi je parle, dans le cadre de mes études je critique et démonte des projets à la pelle, mais eux, ils ont agit, et on pourra en dire tout ce qu'on veut, ils ont fait quelquechose pour 18 personnes;
Bah moi c'est ce genre d'attitude que je trouve en plus d'être déplacée, "cynique et hypocrite".
Des "pancartes assez pourrave", c'est quoi cette attitude ? Irrespectueux, d'une part pour les SDF et de l'autre pour l'agence.
Ils auraient produit de jolies pancartes avec une jolie typo, un joli panneau, que du joli, de l'arty et du trendy, on aurait crié à une énième initiative bobo bio en mal de bon sentiment, ou encore à des artistes égocentriques profitant d'une nouvelle exposition de leur créativité à même le sol et usant du SFD comme un nouveau support.