Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai filé à la librairie dès que j'ai vu ça et ils avaient le Femme Actuelle de cette semaine sans le maquillage ( à moins que ce soit un bon ou qu'il faille le demander au libraire ? )
Parfois les libraires ont à la fois la version du magazine avec et sans le cadeau. Et ils mettent souvent tous les magazines à cadeau ensemble, tu devrais demander je pense.
Moi j'ai envoyer mon père me le chercher MOUHAHAHAHA ! (je travail moi et lui est en vacances ! )
Il n'y avait que blanc ou gris... j'ai pris GRIS !
Je verrais ce que ca donne ce soir !
Dans ma librairie il y avait le blanc, le gris et le vert.
Le vert ne me tentait pas, le gris est trop pailleté, j'ai donc pris le blanc. Je n'avais aucun fard de cette couleur et puis le blanc ça sert toujours.
J'ai tout pris sauf le rose (y'avais pas). A lyon dans le premier, dans certaines librairies y'avais que l'exemplaire sans les cadeaux (j'ai demandé à la dame pour savoir s'ils etaient pas cachés... et non elle avais pas la bonne version). Dans le quartier de la croix rousse il reste des exemplaires avec les petits cadeaux.
Les deux librairies dans lesquelles je suis allée n'avait que la couleur Argent ; la seule que je ne veux pas ! Je retente cet aprem dans un autre bureau de tabac, j'espère trouver au moins une des autres couleurs..