Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
"La moquerie est le fusil des gens qui ne comprennent pas. Moi, je ne me moque jamais, parc que j'essaye toujours de comprendre."
ça viens du livre "quest ce que tu fais ici tout seul.
"Je parle, je parle, mais celui qui m'écoute ne retient que les paroles qu'il attend. Ce qui commande au récit, ce n'est pas la voix, c'est l'oreille."
Italo Calvino
"In the cave you fear to enter lies the treasure you seek"
(Dans la grotte que tu crains pénétrer repose le trésor que tu recherches)
- Joseph Campbell
« Les bêtes ne se comportent pas comme les hommes. S’il faut se battre, elles se battent ; s’il faut tuer, elles tuent. Elles ne passent pas leur temps à inventer des moyens d’empoisonner l’existence des autres créatures, ou de leur faire du mal. Elles sont tout entières faites de bestialité et de dignité. »
— Watership Down
"Once upon a time there was a boy who loved a girl, and her laughter was a question he wanted to spend his whole life answering" Nicole Krauss, The History of Love
« Parfois, le courage, c'est juste de serrer les dents contre la souffrance, et de s'efforcer d'avancer au jour le jour, lentement, vers une vie meilleure.
C'est le genre de courage que je dois trouver. »
" C'était un sourire gêné, mais les sourires, on ne sait ce qu'il y a dedans que quand on les fait soi-même. Les autres, ils ne voient que le sourire qu'ils s'attendent à voir."