Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Une collection Bryanboy chez H&M.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
doubiekatchu;1547136 a dit :"Bryanboy est un blogueur Philippin qui arpente les rues de New York en sarouel pailleté, porte mieux la taille 36 et les talons aiguilles que je ne le ferai jamais".
Cette phrase m'a déprimée pendant au moins 3min30... si les mecs s'y mettent aussi maintenant, c'est de la concurrence déloyale!!! LOL
missclaire;1547323 a dit :Bientot Pandora sera chez Zara avec sa copine Alix et Betty chez Mango?!
Non mais ya un moment faut arréter. Tout ça m'énerve au plus haut point, avec un joli minois et des sous beaucoup de filles peuvent faire ce qu'elles font.
Suis je la seule à le penser?
missclaire;1547323 a dit :Bientot Pandora sera chez Zara avec sa copine Alix et Betty chez Mango?!
Non mais ya un moment faut arréter. Tout ça m'énerve au plus haut point, avec un joli minois et des sous beaucoup de filles peuvent faire ce qu'elles font.
Suis je la seule à le penser?
Il n'y a que moi qui trouve cette phrase gerbante ?Mrs. L;1547381 a dit :Géénial une fiotte pas virile qui s'occupe d'H&M..classe
Nadja;1547449 a dit :Il n'y a que moi qui trouve cette phrase gerbante ?
Nadja;1547449 a dit :Il n'y a que moi qui trouve cette phrase gerbante ?
Mrs. L;1547381 a dit :Géénial une fiotte pas virile qui s'occupe d'H&M.. [...]
Pour en revenir à l'autre fiotte que je connaissais pas..Berk