CalamityJenn;2235677 a dit :C'est clair que c'est la classe quand même (et ça a dû lui coûter bonbon au mec, oui, c'est sûr !!)
Après, même si c'est trop trop beau (comme une autre que j'avais vue il y a quelques années... - les filles sortez vos mouchoirs !!), perso je n'aime pas trop "m'exhiber" (si l'on puit dire), enfin, les démonstrations en public c'est pas mon genre quoi, j'suis assez pudique (et mon homme le sait et c'est pareil pour lui donc )
J'ai prie pour que mon frère débarque pas dans le salon pendant la vidéo, parce que pleurer devant une demande en mariage, j'ai rarement fait plus nunucheGavanza;2234347 a dit :J'ai un peu honte, mais j'ai pleuré.
Non mais c'est tellement... cool sérieusement !
Mais trop ! Je suis pas franchement pour le mariage, mais je crois que si on me le proposait comme ça je pourrais juste pas dire non, c'est tellement beauYoow;2234682 a dit :Je suis la première à toujours sortir des trucs du genre : « Naan mais le mariage c'est cher et de nos jours inutile, c'est une tradition dépassée, je préfère le Pacs ou vivre en concubinage en femme moderne, libérée et pas du tout niaise quoi. »
Mais après cette vidéo ? Hiiiiiiii.