Une rencontre à Paris?

15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
J'ai pense a vous aujourd'hui, dommage que je ne sois pas sur Paris en ce moment, j'aurais aime venir... Mais j'attends les pho-tos, les pho-tos, les pho-tos! :d
 
3 Septembre 2006
517
1
3 727
la queue en brie
Ruby a dit :
(Mais on se sent très moche à côté d'Eshes et de Just-Aud :eek: )

J'suis carrement d'accord pour Eshes et pour Princess2rien que j'ai trouvé trop mimi ^^ Lys blanc aussi, mais pour ma part ta pas vu mon etat dans le bus :rolleyes: .

J'ai passée une trés trés bonne aprés midi, ca fait du bien de rencontrer des nouvelles têtes, j'ai bien rigolée, toutes les filles sont trés sympa ect .. Et j'ai bien appréciée la petite créperie avec Marie :d

Par contre mon malaise dans le bus m'a fait beaucoup moins plaisir, je suis un petit être fragile a croire, de la chaleur et hop je vois des papillons !!

Bref à part ce passage bien sympa pour me mettre a l'aise devant des inconnues :o , c'était sympa !
 
3 Septembre 2006
517
1
3 727
la queue en brie
Eshes a dit :
Au début, j'étais hyper gênée...La tremblotte et tout :P Faut dire que je me suis sentie cruche, avec mes 15 piges ! J'étais hyper impressionnée.

Just-Aud, j'ai eu vraiment peur à la sortie du bus :eek: :eek:

Ah bah j'avais même pas remarquée que tu avais 15 ans lol. Tu fais beaucoup plus mature je trouve ! Et puis je te trouve vraiment trés jolie.

Et oui moi aussi, je me suis fais bien peur, mais je vais bien la, heuresement que Super-Marie était là dans le RER pour me garder eveillée.
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Eshes a dit :
Au début, j'étais hyper gênée...La tremblotte et tout :P Faut dire que je me suis sentie cruche, avec mes 15 piges ! J'étais hyper impressionnée.

Raaaaah c'est trop bête! Parce que moi j'étais super impressionnée par... toi justement! Je te pensais plus vieille que moi (17 ans), et du coup je savais pas comment t'aborder!

Sinon, ben Just-aud est tout simplement magnifique!!! Eshes aussi (encore plus que sur les photos!!♥) Et j'étais trop admirative de Ruby et Lady Bean... (dans le genre "haaan je veux leur ressembler quand je serai "grande" mdrrrr)
Eliz (Princesse de rien?) est aussi très très belle!

I think I'm Paranoïd je te voyais brune, niark!!! ^^

Et puis la mademoiZelle à l'avatar Snoopy (je sais plus le pseudo ni le prénom, honte sur moi!!) est vraiment super sympa, et elle a réussi à me mettre à l'aise! :) Merciii!

(Bon, et sinon, si vous voulez savoir comment s'est passé ma fin de soirée, allez voir mon blog... C'est assez cahotique... Ouïlle...)
 
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
PrincesseDeRien a dit :
Lady_Bean est pire que violente c'est hard :P

Ahahah ne divulgues pas ce genre de choses malheureuse. Tu vas pas voir arriver la brique!! hinhinhin j'aurais du le payer le sale gosse, un coup de balon en plus ça fait pas de mal :P

Sinon dans l'ensemble j'etais ravie. D'une j'ai mangé de tres bon sushis en compagnie de ma victoria nationale. Et puis il y avait vraiment une bonne ambiance!!

J'envie le bronzage de la saleté d'Eliz, ca vaut bien un coup de freedent box ça! :rolleyes:
Je suis contente d'avoir rencontré Soria.
Marion est mon maître pai- mei pour l'avenir de mes etudes/stages :P

Nan je suis vraiment contente!! J'espere que Just aud va mieux du moins.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai pas trop le temps de développer là, mais en tout cas très bon après-midi vraiment. Je pensais avoir pris plein de photos mais en fait je n'en ai que 3, et elles ne sont pas terribles.

Enfin bref, contente de vous avoir rencontrées les filles :).
 
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
I-think-i-m-paranoid a dit :
Je n'ai pas trop le temps de développer là, mais en tout cas très bon après-midi vraiment. Je pensais avoir pris plein de photos mais en fait je n'en ai que 3, et elles ne sont pas terribles.

Enfin bref, contente de vous avoir rencontrées les filles :).

Moi de même :P

Pour les photos, l'intensité de la rencontre explique tout :P

D'ailleurs tu as echappé au ballon tueur toi! C'est pas juste!
 
A

AnonymousUser

Guest
LADY BEAN a dit :
D'ailleurs tu as echappé au ballon tueur toi! C'est pas juste!

En fait, il n'y a que toi, Ruby et PrincesseDeRien qui l'ont eu :d. Enfin surtout toi, le gamin avait l'air de t'apprécier tout particulièrement !

Et sinon Eliz, je t'ai trouvé absolument magnifique :eek:. Vraiment hein. T'es super jolie.
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Moi aussi très bon après midi, j'ai hate de voir les photos. En plus j'ai adoré le brownie de lys blanc, vraiment délicieux.

Par contre, comme prévu, j'ai eu des coup de soleil sur les avant bras, et une super crise d'allergie carabinée j'ai tellement de boutons sur les doigts que j'ai mal rien qu'en tapant sur le clavier!!

Faut souffrir pour être une mademoizelle :P:P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes