Je viens de voir que c'était le 14... je serai en vacances, loin. A New York X)
N'empêche que j'suis vert.
Je pars à ta place, si ça peut aiderFab a dit :Je viens de voir que c'était le 14... je serai en vacances, loin. A New York X)
Gaffe, le pote avec qui je pars est un perversCopenhague a dit :Je pars à ta place, si ça peut aider
Fab a dit :Je viens de voir que c'était le 14... je serai en vacances, loin. A New York X)
Petoncule a dit :Ralala, le parc des buttes chaumont, un de mes lieux fetiches parisiens, asthenia et diplo, quel dommage que je sois a bordeaux ce week-end là (en meme temps, bon chuis quand meme contente pour bordeaux, fô pas deconner)...
miss-ter a dit :Quelle entrée, si c'est pas indiscret ? Je m'y connais pas trop en mètres, mais je crois que j'habite à peu près à cette distance du parc moi aussi !
lycantrophie a dit :ça me tente bien, puis ça je pourrai faire une petite visite de paris par la meme occasion ...mais en meme temps ça m'intimide pas mal, il y aura que des filles que je ne connait pas ou presque pas...
Alors Copenhague et moi on pars ensemble, te casse pas.Fab a dit :Gaffe, le pote avec qui je pars est un pervers
Atsu a dit :Photo
(ou alors peut-être que Silverchair déteste Bordeaux et n'arrive pas à comprendre pourquoi des gens voudraient y aller ?)