Mariegolote;2596495 a dit :
Punaaaaaaaaaiiiiiiiiiise, je suis désolée >_________< !!!
Hier le rendez-vous m'est complétement sorti de la tête ...
J'espère que vous vous êtes bien amusées quand même, z'avez fait quoiiiiiiiiii ?!!!
Deg deg deg
Naliou;2596852 a dit :
Sorry les meufs, petit contre temps !
C'était bien ?
J'me disais que je n'avais pas vu une fille avec des ballerines jaunes dans le groupe ^^.
Sinon, c'était cool cool! Un pique-nique dans la pelouse de l'esplanade, un petit tour sous le chapiteau de la spa, ensuite, un partie du groupe a fait une session Lush et on s'est rejoint en terrasse d'un café sur le Place du Marché, à papoter
Et au milieu de tout ça, il y a eut quelques petits évènements bizarres (un type aux cheveux roses attiré par tant de femelles, une participation à un concours photo, un enterrement de vie d'jeune garçon...)
fille.pervertie;2597731 a dit :
Je suis vraiment désolé d?être parti comme une voleuse, j'ai eu un coup de téléphone imprévu et j'ai du partir à l'improviste comme je vous ai perdu de vue ben je pouvais plus vous rattraper . . . hier soir je suis allé voir George Michael à l'Arena ! et comme je ne suis pas tout à fait sur Montpellier, un appel de ma mère et hop! jeracontemavie.com bonsoir! vraiment désoler, je suis très honteuse là . . . maiiiis meme si je ne me suis pas trop manifester , c'été sympa et on m'a dit que le meilleur était après ? j'ai raté le meilleur alors
Bon ben au plaisir d'un autre moment passé . . . les sorties culturelles le dimanche , ça peut le faire!
Ah! On s'est justement demandées où tu avais disparu, tu étais avec nous, et l'instant d'après, pouf! Plus de Fille-Pervertie!
Tu n'as pas à être honteuse, c'est nous qui aurions dut plus nous surveiller les-unes les-autres.
Woaaw, George Mickael?? Je ne savais même pas qu'il passait à l'Arena! T'as dut te régaler