Gandalf;3086835 a dit :Validé ?
Ash';3114046 a dit :Olala j'ai été super prise avec mes exams là .. je suis dégoutée d'avoir loupé cette soirée .. Bon et bien ce sera pour une prochaine fois
Mais ça aurait été avec plaisir !el.jo.;3216489 a dit :hey !
je viens à Strasbourg, (entre autre) pour visiter , une de vous serait intéressée par un tour en ville ? Ce serait vers le 9/10 juillet
PS : je post ici parce que je vois pas ou autrement
Follemamzelle;3225991 a dit :Salut les Strasbourgeoises !!
Je suis partante aussi pour me joindre à vous pour une soirée filles, si vous voulez en faire une dans les prochaines semaines
el.jo.;3216489 a dit :hey !
je viens à Strasbourg, (entre autre) pour visiter , une de vous serait intéressée par un tour en ville ? Ce serait vers le 9/10 juillet
PS : je post ici parce que je vois pas ou autrement
Si si il y a en a déjà eu une (peut-être plus).Rocky ducky;1275972 a dit :Mais non faut pas être démotivée!! Simplement, y'a pas encore eu (à ma connaissance en tout cas?) de rencontre entre mad' de stras' qui effectivement ont l'air plus à l'aise derrière leur clavier. Et proposer une heure comme ça, c'est un peu vague : ça serait mieux de proposer des dates concrètes (tel soir, tel WE) pour voir qui est dispo ou pas. Et ne pas se décourager au bout de dix jours : ça prends du temps à organiser entre les emplois du temps de chacune (surtout que tt le monde n'est pas de Stras même!), par ex moi ça fait plus d'un an que je propose une rencontre, je ne perds pas espoir pour autant! :smile:
Go on girls, je me lance pour une date : vendredi prochain (ça sera vendredi 13 en plus, si je calcul bien), qui est motiv pour se rencontrer dans un ptit bar sympa (et pas trop bruyant , histoire qu'on puisse en caser une) de Stras? Une autre suggestion de sortie/rencontre pour cette date sinon?