une style de rockeuse ???

1 Janvier 2007
190
9
2 949
Paris
Coucou !
Voila , j'ai déjà fait un sujet en demandant si vous aviez des idées pour avoir un style(et un maquillage) de rockeuse , mais personne ne m'a répondu:sad::o
Donc , j'éspere que vous pourrez m'aider dans SOS mode
Je cherche aussi des magasins sur paris qui vendent des habils dans ce style autre que l'Indien Boutique (beaucoup trop cher pour moi:confused:)!!
Merci !!:d

22 Septembre 2006
125
0
3 747
Marin
Alors, eum, le style de rockeuse que je vois moi, c'est par exemple un slim noir ac un tee shirt de groupe de rock, ou d'une couleur flash... MAis le slim fait assez rock à la base avec des converses ou des derbies, ballerines...
Par compte, n'étant pas sur Paris, je ne peut te conseiller de magasins rock'n roll mais h&m fait des truc assez sympa dans ce genre !
Niveau maquillage, eum, pas mal de khol... Mais en fait, c'est un style que tu adaptes à ta personne, c'est assez dur de dire ça, ça, ça et ça .
Bisous

13 Mars 2007
69
1
2 889
Coppet
Clair que le jean noir (slim de preference) est incontournable.
Ensuite le gris est bien aussi. Moi jdis des converses ou des ballerines
sombres. Pour le t-shirt, un des plus basics ou alors un groupe de Rock.
Ptete que j'ai tort, mais c'est ce que je pense.

7 Mars 2007
175
3
2 879
Cranves sales
Et concernant le maquillage, j'aime bien les yeux noirs charbonneux, mascara noir, du far a paupiere noir ou prune foncé, a mettre sur la paupiere est aussi au ras des cils inférieurs, et un trai de crayon khol bien gras a l'intérieur de l'oeil (en bas et en haut)

Pour les fringues je vois un look décontract mais féminin, un jean brut ou slim, des converses aussi bien que des escarpins, avec un t-shirt groupe de rock ou meme avec des tete de morts/étoiles, ect... Et apres les accessoires

13 Mars 2007
69
1
2 889
Coppet
Pour le maquillage franchement, jtrouve que y'a pas trop de style "rock"
Jdirasi du noir autour des yeux et une peu de couleur qui va avec ce que tu
portes (du violet pourquoi pas)

4 Juin 2007
139
0
2 947
paris
Des styles "rock", il y en a plein, tout dépend de ta personnalité, de tes goûts musicaux et bien sûr de ta morphologie, en fonction de ce qui te va ou non. Regarde Kelly Osbourne et Kate Moss. Elles sont très différentes mais néanmoins chacune est "rock" à sa façon.

Néanmoins, en ce moment, c'est vrai que tout le monde s'y met plus ou moins. Alors oui, le slim me paraît être esssentiel pour adopter le style que tu recherches. Noir, gris, blanc, rouge et même bleu klein, tout est permis. Mais quand il fait super chaud, le slim ça le fait moyen. L'alternative: le legging, la mini en jean et même le short.

Les t-shirts de groupes de rock, les marcels et la veste en cuir sont indispensables.

Niveau shoes, je te conseille des Converses, des derbies, des ballerines, des santiags ou des escarpins vintage.

Un serre tête ou un joli sautoir serait de mise pour une touche féminine et glamour.

Pour le shopping à Paris, voici quelques adresses sympas :
- Noir Kennedy au 12 et 22 rue du Roi de Sicile dans le Marais
- Royalcheese : 24 rue Tiquetonne et 3 rue Mandar dans le 2ème arrondissement
-Kiliwatch : 64 rue Tiquetonne

Après tu peux trouver un peu partout des vêtements qui correspondent à ce que tu recherches, les friperies sont une véritable mine d'or mais il faudra t'armer de patience pour dénicher la perle rare.

Mais même dans les enseignes de grande distribution style H&M, Zara etc. il y a des trucs rock à des prix abordables.

Sinon Zadig & Voltaire, Et Vous...

;)

4 Juin 2007
139
0
2 947
paris
Ah oui et le maquillage ... ben opte soit pour un make up "nude" très naturel ou alors mets la dose de noir au niveau des yeux. Fais-toi un regard charbonneux, du plus bel effet quand la maquillage est parfaitement maîtrisé. Attention aux longues trainées noires sur les joues en cas de fortes chaleurs ou de grande dépression lol. :P

21 Février 2007
110
3
2 879
Lyon
rock ? heu alors slim oblige, noir , l'incontournable, gris, rouge pour la provoc, après, le T-shit, Blanc ac inscription, c'est bien, si possible taille M, ac le slim bien moulant c'est le top, ou sinon il ya les T-shirt de groupe, rolling stone, the Beatles ( en ce qui me concerne)........

les chaussures : converses, bensimon, ballerine .......

accesoire : sautoir, lunette aviateur, foulard tête de mort, serre tête.......au choix !!!!!!

maquillage: mascara noir pour rester naturel, sinon, j'aime bien mettre du vernis à ongle noir ou rouge.

Par contre, je n'habite pas paris alors je ne peux pas trop te conseiller mais pour ceux qui habite à lyon french fries c'est le top !!!!!!!!!!!!!

24 Septembre 2006
687
4
3 749
St Mars / la Futaie
Pour les T-shirts de groupes, je te conseille d'en acheter que si tu connais au moins un peu ce groupe, parce que ça m'est déjà arrivée de demander à une fille si elle aimait les Ramones (elle avait le T-shirt correspondant), et la fille n'en avait jamais entendu parler. Et là, bonjour la crédibilité.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes