J'aime beaucoup en tant que série un peu drama, en tant que fiction.
Par contre c'est HYPER caricatural, et comme l'a soulevé
@Loup Noir c'est vraiment sur-estimer la télé-réalité. Je ne sais pas si la série a la prétention de décrire la réalité des choses un brin romancé, mais je pense qu'on en est quand même loin. Déjà si c'était aussi scénarisé, je trouve que les candidats de télé-réalité (en tout cas en France) jouent dix fois mieux que les acteurs de la série, ce qui est peu probable. Ok il y a du conditionnement, c'est certain, mais là c'est abusé. Dans la série on a l'impression que les candidats ont été contraints de participer, ils sont au bout de leur vie quand il y a un pet de travers, ils sont étonnés que les équipes en sachent autant sur leur vie alors qu'a priori c'est eux qui en parlent au casting et puis bon, ils signent un contrat au départ ... Et l'équipe de tournage, au secours ! C'est pareil : à chaque seconde on dirait qu'ils font ça à contre cœur, que ça les déchire d'utiliser ces jeunes femmes mais qu'ils sont obligés de le faire pour gagner leur vie (je suis dans le monde du spectacle, ok on trouve pas un contrat à tous les coins de rue mais en général quand on bosse dans une prod pareille c'est qu'on s'est fait un nom et qu'on peut trouver autre chose).
Bref, c'est un bon drama que je vais suivre, mais je pense vraiment qu'il faut arrêter d'idéaliser la télé-réalité comme ça. Autant du côté des fans que du côté des détracteurs. C'est juste du spectacle qui utilise des personnalités narcissiques, c'est un peu naze certes, mais globalement tout le monde est consentant et il y a quand même un travail de création artistique intéressant (je parle du côté graphisme / musique et son / lumières, bref création du décor).
Voilà, c'est tout pour moi, merci
EDIT : cependant il est vrai que les télé-réalités américaines sont plus trash, mais je connais peu donc je peux pas trop juger.