Veille permanente grossophobie

27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
@Arhiyana29

Et sinon, carrément changer de médicament, comme l'Euthyral ? La prise est différente, car il contient T4 et T3, et il faut donc aussi respecter une phase de transition (cet article de blog l'explique bien si besoin : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.fr/2009/09/passer-du-levothyrox-euthyral-ou.html), mais ça pourrait être une solution.

(D'ailleurs, j'espère que pour tes analyses, il n'y a pas que la TSH controlée, mais bien aussi les T3 et T4, car une TSH seule n'est pas suffisante en cas de pathologie)

(cela dit, si déjà au moins ton doc pige que tu as une norme basse... c'est plutôt bon signe sur ses compétences ;) )

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon courage en tout cas !
 
  • Big up !
Réactions : LovelyLexy
8 Février 2016
320
570
774
33
Clermont-Ferrand
@Denderah, oui y'avait t3 t4 et prolactine, tout est nickel chrome!si ça va pas mieux je vqis voir a reclamer a changer oui
après je vais voir ma naturopathe dans un peu moins d'un mois, on verra bien ce qu'elle dira
@pikalovescoke non les 5000 ce sont les cas "graves" (la vraie question est qu'est ce qu'un cas grave pour eux....)
 
  • Big up !
Réactions : Denderah
24 Mai 2013
1 793
7 751
5 184
@Imago , je comprends tellement,
une de mes enseignes favorites a choisi de changer son emplacement dans le centre commercial à côté de chez moi et ne propose plus rien à part du 100% femme taille en dessous du 44...
Et j'ai un gros problème avec les veste, à cause de mon (futur) métier, je dois avoir une veste de tailleur, sauf que j'ai les bras trop gros pour ma taille de haut, donc soit je prends à ma taille et mes bras souffrent soient je ressemble à un sac à patate...
Sans compter que le magasin H&M me décoit de plus en plus quand j'y vaiis (pendant les soldes disparition du rayon grande taille) et le reste du temps c'est terne.
J'en ai marre
 
14 Septembre 2012
966
7 992
2 794
33
La dernière fois que je suis allée acheter des vêtements dans le centre ville de Toulouse (habituellement je vais sur Asos, mais là je sais pas ce qui m'a pris), bah je me suis rendue compte que je rentrais dans littéralement AUCUN des vêtements qui étaient dans les trois quarts des magasins du centre ville, alors que la plupart sont des chaînes, déjà "Stradivarius" (c'est pas trop mon truc niveau éthique de fabrication etc mais soit) bah je rentre dans rien, "Mim" (pas du tout mon kiff non plus mais j'ai essayé), je rentre dans rien non plus, etc etc. Alors que je fais du 42/44. J'arrive même pas à enfiler les t shirt, et il n'y a pas un jean dans lequel je peux rentrer mes deux jambes, ou qui monte au delà de mon genoux, ça veut dire que selon leurs tailles mon mollet = la taille que devrait faire ma cuisse en fait. J'avais envie de frapper dans quelque chose, je veux dire, y a pas marqué où que ce soit que les tailles s'arrêtent au 40, alors que dans certains magasins, un 40 taille littéralement comme un 38, c'est quand même dingue. Le L c'est du S. WTF WTF WTF
ça m'a donné l'impression d'être complètement hors norme et surdimensionnée. Ma mère m'a dit : "c'est normal c'est des boutiques pour les adolescentes", mais les adolescentes ne font pas toutes du 34
 
31 Juillet 2014
761
6 752
4 094
25
@Black Phillip
Je confirme, les enseignes pour "adolescentes" (parfois même plus pour collégiennes) taillent très petit, car beaucoup d'entre elles n'étant pas ou peu formées leur morphologie est différente et elles sont plus petites et fines que des femmes adultes. D'un point de vue statistiques ça semble logique, mais j'imagine même pas la douleur qu'une ado peut ressentir en voyant qu'elle ne rentre dans aucun vêtement de la boutique où s'habillent ses amies. L'esprit de groupe voire d'imitation est tellement important à cet âge...
 
8 Février 2016
320
570
774
33
Clermont-Ferrand
Il y a quelques jours je regarderai Quotidien et je suis tombée sur les propos horribles de ce patineur qui venait faire la promo du film Kiss and cry.... Voilà un lien vers un article qui en parle : http://www.non-stop-zapping.com/act...rossophobie-pour-la-deuxieme-fois-video-62828


J'ai été atterrée et j'en ai eu les larmes aux yeux :tears:
donc je résume:
1 c'est cool de se faire insulter!
2 quand on est gros c'est qu'on a aucune hygiène de vie
3 quand est sportif de haut niveau on a le droit d'être cruel et grossophobe, on est même adulé pour ça....

lui je le croise il prend ma main dans la gueule!!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes