Veines apparentes sur les jambes... :S

A

AnonymousUser

Guest
LilySatine;743584 a dit :
Oui parce que même en toute logique, jambes croisées = gêne pour la circulation! Donc pas bon!

Ben oui c'est exactement ce que je me disais ...si c'est croisé c'est coupé !!!

13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
Pourquoi c'est de bas en haut et pas de haut en bas qu'il faut le faire? :eh2: et euh..quand vous dites froide c'est froide comment?

21 Juillet 2008
560
11
2 229
NANCY
www.lisalou.fr
Moi je la mets froide-froide, mais tu verras par ce temps c'est très agréable :raie:

Et de bas en haut, parce que c'est le sens de circulation du sang qu'il faut favoriser - facile pour lui d'aller de haut en bas, avec la gravité! Mais dans l'autre sens, pour remonter, c'est une autre affaire!

A

AnonymousUser

Guest
MDR la question allUneedIsLove !! :redface_old:
Ben froide froide, pas gelée mais pas tiède non plus, je t'assure ça fait réellement du bien !! :d
Au pire, commence par du chaud, du tiède et enfin du froid.
Moi ça y est fini les jambes croisées, les sucreries, les cochonneries trop salées...Par contre les talons, je peux pas m'en séparer...!
Merci en tout cas pour les réponses, ça fait plaisir les filles :fleur:

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Progressivement (enfin rapidement quand même) je baisse l'eau chaude, jusqu'a n'avoir que de l'eau froide.
Mais comme le dit LilySatine, c'est agréable en fait !

13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
atshi;743705 a dit :
MDR la question allUneedIsLove !! :redface_old:
Ben froide froide, pas gelée mais pas tiède non plus, je t'assure ça fait réellement du bien !! :d
Au pire, commence par du chaud, du tiède et enfin du froid.
Moi ça y est fini les jambes croisées, les sucreries, les cochonneries trop salées...Par contre les talons, je peux pas m'en séparer...!
Merci en tout cas pour les réponses, ça fait plaisir les filles :fleur:

Lol nan mais parceque j'ai pris la sale habitude de prendre des douches bouillantes, depuis toute petite (oui je sais c'est maaal) et du coup les seules fois où j'ai essayé le jet d'eau froide je m'arretais dès que c'était tiède Brrrr

16 Juillet 2008
225
50
4 714
Paris
OHH enfin un article qui me parle!! :worthy:
Attention 3615MyLife .. :
Quand j'allais à la piscine il ya deux ans, j'avais des veines partout sur les jambes (devant-derriere) et pour les pieds limite, ça ressortait .. bref pas du tout esthétique et puis , mes copines disaient que je ressemblais à une vieille pff :S
Et puis , j'ai commencer à faire du sport, relever mes jambes en faisant des petits battements en l'air , maintenant, généralement il ya moins de veines! -mais bon, il y en a toujours un peu ..-

Mais bon perso, je vais essayer votre astuce avec l'eau froide .. Je vais essayer de supporter l'eau froide-froide pour mes jambes uuh .. Merci pour vos conseils, j'espère que ca va m'aider :redface:

24 Juin 2008
463
352
2 964
strasbourg
Vous êtes mes déesses haha. J'ai aussi ces petites veines-là, en fait ça me dérange pas trop trop mais je me dis qu'il vaut mieux enlever ça quand même, c'est toujours mieux... Puis pour l'épilation à la cire c'est pas conseillé, et c'est la méthode que je préfère pour les jambes.
Pour le problème de croiser les jambes, je pense que le mieux est de ne pas les croiser, au cas où. En tous cas, ne pas les croiser ne doit pas être mauvais. Et puis j'ai déjà remarqué que quand je les croisais j'avais plus de circulation, donc ça, ça doit pas être bon.
Bon : Douches froides + sport + surélévation de rigueur + pas croiser les jambes. Ça devrait le faire.

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Moi on ma dis que les veines apparentes sur les jambes ou sur les pieds c'est du a une peau fine et qu'on ne pouvait rien faire pour s'en debarasser , mais je vais quand même faire le jet d'eau froide sa ne peut faire que du bien :)

27 Juillet 2008
79
1
2 169
Limay
Oula, ça commence à m'inquiéter un peu...J'ai les veines super apparentes sur les pieds, les bras (!), les épaules, la poitrine...Mais je préfère penser que c'est dû à l'épaisseur de ma peau.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes