Coucou !
Pour commencer je te conseille de garder tes envies de vente de côté, le plus important pour que les gens achète tes créas c'est qu'il te connaisse un minimum...
Par exemple, plutot que de poster directement un topic sur la vente, vient te présenter, viens découvrir le forum !
La création doit primer sur le désir de vendre sinon tu rebuterras beaucoup de monde et la créa n'ira pas loin...
Enfin pour ma part quand j'achète qquchose à une créatrice, c'est que je la connais bien, pas forcemment "elle", mais je connais ses créas, je sais pourquoi elle fait ça, ce qui la passione..
Et surtout chose importante, j'ai pu suivre un peu son évolution..
A mon avis tu ne peux pas créer un "vrai ptit buisness" sans connaitre un minimum tes clientes..
Il faut justement les voir aant tout comme des gens avec qui partager etc...
Donc commence par te créer un ptit site ou tu fais connaitre tes créations, mais surtout, participe aux forums, montre des choses, conseille les autres, partage des trucs... Il faut que l'on ait confiance en la personne pour lui acheter qquchose
Après pour vendre tu peux te créer une tite boutique sur des forums ou alors mettre un lien vers ton site...
Moi j'évite ebay, jtrouve ça trop impersonnel...
wala, j'espère que j'aurais pu t'aider !