Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Venez aimer madmoiZelle sur Facebook !.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
BlueBubble;2189965 a dit :Que de pub, mon dieu, que de pub !
kachalimea;2627115 a dit :y'a juste un truc qui me derange beaucoup sur le site de madmoizelle, c'est le "module social facebook" implanté sur le coté droit de votre page..
des que nous faisons un big up sur un article que nous avons apprécié, et si par malheur notre session facebook est ouverte, ça y est nous sommes fichés, l'ensemble de nos camarades et amis sont au courant que nous avons biguppé l'article (ce qui est bien différent de partager tel ou tel article qui relève du choix personnel : j'ai choisi de partager tel article, je n'ai pas choisi que mon big up soit dévoilé à la terre entière...)
donc c'est assez moyen de la part de Facebook et de madmoizelle, je met beaucoup de restrictions sur mon compte, mais celui-ci aucun moyen de le controler....vous m'en voyez navrée mais je ne puis bigupper cette pub qui n'en a pas besoin! (et qui plus est j'aime déjà madmoizelle sur FB....^^)
Fab;2627265 a dit :Un big up ? Non non, du tout, tu te trompes : ce module affiche les articles que tes amis FB ont partagé ou "aimé" sur leur mur FB. L'affichage est donc extrêmement personnalisé en fonction de tes amis (a priori, personne n'a le même sur madmoiZelle puisqu'on n'a pas du tout les mêmes amis) et complètement dépendant des restrictions de ton compte FB.
Alba Perséphone;2663005 a dit :Je ne suis pas sûre mais j'ai récemment modifié les paramètres de confidentialité de mon compte facebook et depuis, je ne vois plus rien apparaître à droite de la page (à la place, j'ai un bouton "Activer la plate-forme"). Avant, je voyais tous les articles que mes amis avaient aimé sur madmoizelle.
Je pense que la manip à réaliser est celle-là : Tu vas dans Accueil --> Paramètres de confidentialité --> Applications et sites web --> Modifier les paramètres. Moi, j'ai tout désactivé mais tu dois pouvoir choisir je pense.
Alba Perséphone;2663005 a dit :Je ne suis pas sûre mais j'ai récemment modifié les paramètres de confidentialité de mon compte facebook et depuis, je ne vois plus rien apparaître à droite de la page (à la place, j'ai un bouton "Activer la plate-forme"). Avant, je voyais tous les articles que mes amis avaient aimé sur madmoizelle.
Je pense que la manip à réaliser est celle-là : Tu vas dans Accueil --> Paramètres de confidentialité --> Applications et sites web --> Modifier les paramètres. Moi, j'ai tout désactivé mais tu dois pouvoir choisir je pense.
Alba Perséphone;2904489 a dit :Est ce qu'on aura droit à une super surprise pour les 50 000 fans ?
Alee;3015722 a dit :Voilà, si mes souvenirs sont bons, MadmoiZelle possède un compte comme une "vraie" personne (c'est une entité, c'est bien normal!) et non une Fan Page ou un groupe, il se peut donc que fb cherche à fermer ce compte d'ici quelques temps...