Venez présenter votre chaîne !

12 Novembre 2015
11
23
14
mazarinemeeko.com
Hello (ou devrais-je dire "Sul sul") ! Je m'appelle Mazarine et c'est également le nom que j'ai donné à ma chaîne Youtube.
Je dois avouer que je ne sais pas trop dans quelle catégorie ranger ma chaîne car je parle de plusieurs sujets différents (films, conseils, séries, livres...). En fait je réalise des vidéos sur les sujets qui me tiennent à cœur afin de partager mon univers et de "divertir" celles et ceux qui me regardent.
Voilà voilà, bonne fin de journée ♡
 
6 Mars 2014
55
57
209
Coucou tout le monde ! J'ai eu des coups de cœur pour plusieurs de vos chaînes, c'est mon tour de vous présenter la mienne :gnih:

Je n'ai pour l'instant qu'une vidéo d'introduction et une vraie vidéo, en tout cas le contenu de l'ensemble parlera de trucs mignons, de jouets, de pop culture, de poésie, de maladie psychique (dépression anxiété particulièrement), de féminisme et des sujets LGBT+ !

Je vous mets le lien vers ma première vidéo sortie aujorud'hui !
 
  • Big up !
Réactions : France Vulve
Hello, je passe en coup de vent juste pour présenter notre chaîne à des amies et moi,
On réalise des courts-métrages (on a lancé notre tout premier y a une semaine et on est en tournage la semaine prochaine :d)
On est principalement des filles (ce qui est parfois embêtant quand on a besoin de rôles masculins)
Certes la première vidéo n'est pas tip top mais c'était surtout pour se lancer et ça a bien marché on est motivée à fond!!!
Oubliez pas de vous abonnez et si vous avez des conseils je suis preneuse!!!! :unicorn:
 
15 Décembre 2015
7
1
4
28
CHICOUTIMI
www.youtube.com
Bonjour à toutes !
Présentation en 4 étapes :
- Je m'appelle Caroline
- J'ai 20ans et je suis étudiante en ART et Informatique au Québec.
- Je suis française et j'ai crée une chaine youtube sur des vlogs de ma vie au Québec pour vous montrer mes activités et ce qui se passe là bas. J'y présente des produit que nous n'avons pas en France.
- J'espère que ça va vous plaire je vous fais des énormes bisou.​

Ma chaine >> Une Française au Québec << eniahc aM


xoxo.
Caro.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : France Vulve
15 Décembre 2015
4
1
12
33
www.youtube.com
Bonjour à tous !
Moi c'est Talulla, j'ai 25 ans et je suis une nouvelle youtubeuse qui débute ! J'ai créé ma chaîne pour parler un peu de ce que j'aime, Je fais des tag, des challenges, des revues, je parle de chats et de jeux vidéos (très prochainement, je cherche comment streamer mes jeux) parce que ce sont mes deux passions !
N'hésitez pas à vous abonner, surtout à me laisser vos avis, je débute donc je suis là pour progresser :) Surtout que je suis une grande timide, je bafouille pas mal mais faire des vidéos m'aident vraiment beaucoup !

Bisous
Talulla

https://www.youtube.com/channel/UClbwQeZ0urqEbWlaOHaF2jA
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : TD.Corpo
23 Octobre 2015
21
28
24
33
Aloha tout le monde !
Je vous présente ma chaîne Joss et Salomé que j'ai créée avec mon meilleur ami, nous sommes lyonnais. L'idée est de faire du détournement de vidéo de youtubeuse beauté, nous allons aussi vous faire visiter Lyon à travers des vlogs assez originaux avec quelques parodies de clip vidéo intégrer à des DIY ou des lookbooks et même faire des tutos cooking en chantant ( Sûrement faux ou avec le même vocoder que Cher ).

Notre description officielle est celle-ci:
Joss et Salomé youtubeur en devenir de 51 ans atteint d'une schizophrénie aigüe, cet atout lui permet de renaître de ses cendres en toutes circonstances tel un phoenix.
En vain il n'a toujours pas réussi à atteindre la maturité d'une tomate cerise, la faute au syndrôme de Peter Pan.
Montre les dents tant pour rire que pour médire, Joss et Salomé va t'emmener dans ses pensées les plus cataclysmiques.
Raté ou réussir? Tant qu'on a pris du plaisir qu'elle est l'importance?
#CHOOSELIFE

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

N'hésitez pas à nous faire vos retours et peut-être même à vous abonner si vous souhaitez suivre l'évolution de notre chaîne à bientôt !

 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes