Venez présenter votre chaîne !

28 Mars 2016
1
3
12
26
Bien le bonjour ! (ou bonsoir, sait-on jamais !)
Déjà je remercie énormément Madmoizelle.com pour ce super concept de forum !
Ensuite je viens ici pour vous présenter ma chaîne YouTube, le lien est accessible ici
https://www.youtube.com/channel/UC_hgaTQZgPgVHwhjuLTlVcQ
C'est une chaîne à thématiques LGBT (mais pas que !). Donc je fais des vidéos sur des sujets LGBT avec une tournure humoristique et des discours un peu militants (oui on peut le dire). Si je tiens cette chaîne, c'est avant tout pour tenter d'ouvrir un peu les esprits, de dénoncer des petites choses (là je parle pour les thématiques LGBT), de donner des conseils etc... Parce-que malheureusement il y une faible communauté LGBT francophone sur YouTube et c'est fort dommage !
Sur ce n'hésitez pas à venir jeter un petit coup d’œil ça fait toujours plaisir ! :unicorn:
Bonne journée ! (ou bonne soirée !) :joy:

30 Mars 2016
1
2
12
www.facebook.com
Hello !

Alors voilà j'ai moi aussi créé ma chaîne qui s'appelle très sobrement "She Deraz", un peu comme moi finalement. Cette chaîne je l'ai lancée car je suis passionnée de photographie, en pratique souvent mais très vite au fur et à mesure de mes découvertes je me suis rendue compte que je voulais en savoir plus sur les noms que je croisais dans ce petit monde de la photo. J'ai lancé un blog qui m'a permis de faire des interview, plein d'interviews. Puis je me suis rendue compte qu'il était tout de même plus sympa de faire ça en vidéo. Alors je me suis mise. Vous trouverez donc des interviews de modèles ou de photographes. Et je compte élargir les rubriques dans les mois à venir !

Voici son lien: https://www.youtube.com/channel/UC6s35wUS2B3_bnRFhd9IEyg

Bon visionnage et n'hésitez pas à me faire des retours afin que je m'améliore !

She

• Big up !
Réactions : DocJuju et Lydie DeCat
11 Avril 2016
2
3
4
28
  • Salut !
  • Alors le nom de ma chaîne est The Little Things (Les petites choses quoi !).
  • Je vous file le lien de ma première vidéo, car pour le moment il n'y en a qu'une seule XD Je suis un bébé youtubeuse :3
  • Le style de ma chaîne et lifestyle, surtout destiné à des étudiants car comme je l'explique dans cette première vidéo, quand j'ai pris mon premier appartement j'ai cherché des conseils sur youtube et bah je n'en ai pas trouvé énormément, et c'est ce qui m'a donné l'envie de m'y mettre ! Je pense également faire des vidéo cuisines, DIY, décoration en plus des conseils, après, rien n'est encore trop sur, bon visionnage !

:gnih:

11 Avril 2016
3
0
2
25
Hellow (=.=)

Je suis nouvelle sur le forum et sur YouTube aussi

Ma chaîne s’appelle comme mon pseudo Bee Sting

Voilà le lien: https://www.youtube.com/channel/UCKjm0PO0ObMI4KyuLmCl3pA

Cette chaine est plutôt une chaine beauté mais pas vraiment ordinaire puisqu'elle elle concerne exclusivement des inspirations de look, style ou maquillage de célébrités, personnages de fils ou de série ect...

Il n'y a que 2 vidéos car je viens à peine de l'ouvrir alors voila

Je remercie le forum Madmoizelle pour cette aide aux vidéastes et youtubeuses (ou youtubeur) c'est génial, merci ! :)

5 Mars 2014
51
268
214
www.youtube.com
Bonjour bonjour !

J'adore cette initiative de Madmoizelle, j'ai découvert plein de super vidéastes ! (C'est un peu complexant :P.)

Pour ma part, je viens juste de démarrer, je n'ai qu'une vidéo, mais j'espère bien l'alimenter régulièrement. L'idée est assez simple : en tant que journaliste, je n'ai pas toujours l'occasion de travailler sur les sujets que je veux (et dans la forme qui me plaît) pour des médias. Alors j'ai décidé de le faire pour moi-même XD. A priori, je vais surtout aborder des problématiques féministes, (et en tentant si possible de m'affranchir des codes contraignants qu'on m'a appris à l'école ^^).

Dans ma première vidéo, j'ai interrogé ma mère et ma grand-mère sur leurs IVG respectives, en 1979 et 1972, à des époques "charnières" du droit à l'avortement. Je vous la mets en lien, toutes vos critiques sont évidemment les bienvenues ! :)

16 Avril 2016
3
6
24
31
Salut les Madmoizelles ! :hello:
Je viens vous présenter REG'art, une chaîne YouTube sur la vulgarisation de l'histoire de l'art! C'est une chaîne qui s'adresse à toutes celles et ceux qui aiment (ou n'aiment pas, hein d'ailleurs) l'art mais qui sont curieux d'en savoir plus. On essaie vraiment de tout expliquer pour "dépoussiérer" un peu le monde de l'art, parce que bon l'élitisme de ce milieu on en a un peu marre ! On essaie aussi de "dédramatiser" la façon dont on parle de l'art, entre le sérieux du contenu et les petites blagues pour aérer le discours. On pense vraiment que l'art peut parler à tout le monde ! Notre propos est aussi de voir que l'on peut, rien qu'en observant bien une oeuvre, tirer tout un tas d'infos ultra importantes, d'où le nom de notre chaîne ! Alors, on poste toutes les deux semaines une vidéo qui présente la carrière d'un artiste, son contexte et surtout une analyse d'oeuvre pour te la jouer lors de dîners mondains, haha ! Sinon, on a aussi deux nouveaux petits formats : un qui relaye une expo que l'on a bien aimée et un autre qui présente des musées un peu originaux et que ne sont pas forcément connus de tous.
Voilà, j'espère t'avoir donné envie d'aller faire un petit tour, voici le lien d'une vidéo :)

Hello tout le monde venez découvrir ma chaîne le monde de Sarah sur laquelle je vous amène dans mon univers! Avec vous je partage, ma culture, mes créations, des DIYs, des recettes, et bien d'autres! N'hésitez pas à vous abonner et à liker si ça vous plaît et afin de me soutenir également

• Big up !
Réactions : Céline Elti
Hey ! Ma chaîne c'est Cyborg On Hill et je dissèque de nombreuses choses !

En premier lieu, je fais du maquillage. ATTENDEZ NE FUYEZ PAS TOUT DE SUITE ! Je partage une vision du maquillage créatif et non de beauté, en cherchant à déculpabiliser le port de couleurs, et j'ai l'ambition de dégenrer cette chose qu'on codifie comme étant uniquement féminin ! J'essaie de fourrer des montages un peu originaux pour rendre le tout plus sympa et unique.

En second lieu, je parle de culture de deux manières : Avec mon concept "Let's play make up" où je me maquille en parlant d'un sujet culturel (donc c'est des vidéos un peu moins régulière vu qu'elles me demandent pas mal de boulot de recherche)

Et avec mon concept "35 choses à découvrir" où je partage des noms de créateurs/concepts que je trouve uniques et qui méritent qu'on prenne conscience de leur existence.

Et enfin, j'ai récemment commencé "Manga dissection", je donne mon avis sur des mangas/animes !

Voilà, je pense que je parle sincèrement de ce que j'aime, et j'espère que ça vous plaira, bien à vous ! ʅʕ•ᴥ•ʔʃ

Twitter / Instagram / Blog

27 Avril 2016
2
11
54
41
Lyon
www.youtube.com
Bonjour à tous !!:hello:
Et merci @mademoizelle pour cette initiative !!
Après le fiasco de la néocast, que ça fait plaisir de découvrir cet espace d'échange et d’entraide !

Pour ma part, j'ai créer une chaîne youtube Red Point Webserie, pour présenter mon projet de webserie transmédia, (on développe un jeu de rôle et un jeu vidéo dans le même univers)
C'est une aventure humaine avant tout on est une petite équipe, avec différents partenaires, bref presque de u bon... Si ce n'est que j'ai aussi découvert un univers ultra macho, qui considère qu'une femme n'a rien à faire dans le milieu encore moins au commande d'un projet Geek! Mais comme toutes les critiques, quand on y regarde de plus près ça motive pour mettre un bon coup de pied dans cette fourmilière !
On a voulu créer un projet transgénérationnelle, prenant appui sur la culture populaire japonaise !

Synopsis,
Depuis quelques semaines, des étudiants sont retrouvés plongés dans un coma profond.
Dans les couloirs les rumeurs vont bon train, mais une semble plus persistante… Tous ces accidents auraient comme point commun, un mail envoyé depuis un nom de domaine dont personne ne retrouve la trace « Red Point ».

Episode 2 : j'aime pas le premier :)
www.red-point.fr

7 Mai 2016
1
0
2
35
Hello à tous,

J'ai décidé de créer ma chaine you tube Samia LRDS!
Voici un lien d'une de mes vidéos test sur des pinceaux de maquillages originaux
Ma chaine est axé sur la mode et la beauté ainsi que les petits tests de produits que je découvre ou que j'ai envie d'essayer. Il y a d'autres vidéos j'espère que cette chaine vous plaira ! N'hésitez pas si c'est le cas à vous abonner , liker et commenter

18 Juillet 2010
34
27
2 894
Le suuuuuud
Bonjour les Madz ! Ce topic me permet de découvrir des chaînes bien chouettes, et je partage aujourd'hui la mienne :

• Une chaîne pour y parler sexualité simplement, pepouze. Un voyage en terre du tabou, pour une sexualité plus positive, libérée du slibar, délivrée des préjugées. Parce que pour prendre son pied, pas besoin d'être souple, il suffit de commuNIQUER.
  • Une seule vidéo pour l'instant, la deuxième en création, alors pour toujours être dans la réflexion n'hésitez pas à me faire des retours <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes