Venez présenter votre chaîne !

15 Juillet 2016
15
6
1 564
29
www.youtube.com
Bonjour !
Le nom de ma chaine YouTube est RebbyCraft

Je fais de l'animation 2D et/ou en stopmotion pour divertir sous différents aspects : via des parodies, des vlogs animés, des animations même, des vrais et faux tutoriels...etc.
Mon contenu vise une publique avertie ayant l'habitude de voir des dessins animés qui ne sont pas pour les enfants.
Je réalise la plupart de mes dessins animés seules mais ça m'est déjà arrivé plein de fois de collaborer avec différentes personnes, surtout pour doubler les voix des personnages.
Je reste sur des petits projets car c'est plus simple à réaliser en matière de temps et moyens mais j'aimerai un jour aller encore plus loin dans mes ambitions, notamment pour cree des series animés comme le fait déjà la youtubeuse Vivzipop.
J'ai une play liste qui réunit les versions en anglais de certaines de mes vidéos, même celle qui est friendly avec cela.

Ma video la plus populaire :

Je vous souhaite une bonne journée et à la prochaine, bye !
 
14 Décembre 2012
158
67
3 779
Chambly (60)
www.youtube.com
Bonjour à toutes !

Ravie de tomber sur un topic qui pourra vous faire découvrir ma nouvelle chaîne YouTuBe.
Cliquez ici ! Je compte filmer des vidéos sur mon quotidien, mon idées recettes, ma vie en télétravail, mes lectures,...
Je regarde vos chaînes, et j'adoooore !
J'ai hâte d'en découvrir encore plus ! :):)
 
  • Big up !
Réactions : Christouille
2 Janvier 2015
94
244
1 634
24
Coucou
Je viens de publier ma première vidéo de féministe troll. La chaine devrait rester dans le même ton/humour.
C'est absurde, violent et j'espère que ça trouvera son public :d

 
  • Big up !
Réactions : Zourour
5 Décembre 2021
1
1
2
33
Hello tout le monde !

Je suis nouvelle ici et plutôt novice en matière de forum. Je me présente je suis Camille et suis l'heureuse animatrice d'une chaîne Youtube sur laquelle je raconte ma vie et les histoires des gens ! Niveau thématiques c'est très varié, j'essaye de ne pas me limiter. En ce moment je propose une vidéo tous les jours jusqu'à Noël. Si le coeur vous dit d'aller jeter un oeil :


Je serai aussi très heureuse d'avoir vos retours !! Et pourquoi pas que la prochaine fois ce soit vos histoires que je raconte et mette en images.

Je vais aller fouiner sur vos chaînes également parce qu'on a toujours le même genre de chaînes en suggestion et ça finit par être lassant.

Bien à vous
 
  • Big up !
Réactions : Christouille
5 Août 2020
283
1 855
504
34
yvelines
Bonjour à toutes
J'ai une chaine youtube depuis peu, et je publie vraiment rarement
Mais je vais publier une vidéo un poil plus travaillée et je l'aime bcp. J'analyse le résumé d'un livre de fantasy assez connu. Elle est en cours de traitement là, elle devrait être dispo ce soir
Voilà si ça vous dit
Ma chaine c'est MarianneLesploratrice
 

Christouille

Il / he
8 Juillet 2015
189
3 952
3 074
Paris
linktr.ee
15 Mai 2022
11
9
4
www.youtube.com
Bonjour à toutes !

Nouvelle sur la plateforme YouTube, je viens ici pour vous présenter notre nouvelle chaîne : Chapeau & Lunettes
Voici la vidéo de présentation :


J'espère vous y voir très bientôt !

Vous y découvrirez trois concepts différents :

- On regarde quoi sur YouTube ? (ORQSY)
5 créations de la plateforme que nous vous proposons de découvrir si elles vous ont échappé. D'ailleurs, si vous avez des suggestions de vidéos à partager, n'hésitez pas à nous les mettre en commentaire.

- Les insolites du Maître : Des cas juridiques loufoques, c'est ce que je vous raconte dans ce format. Une avocate est cantonnée à des affaires insolites, venez découvrir ces histoires surprenantes !

- Plume de News : Mlle Lunettes et M. Chapeau discutent autour d'un fait insolite de notre monde. Un partage d'articles qui risquent de vous étonner !

Voilà pour la présentation de Chapeau & Lunettes. J'espère que cela a piqué votre curiosité et je me réjouis de vous retrouver sur YouTube pour échanger avec vous !

Et n'oubliez pas, si vous voulez nous soutenir, abonnez-vous, likez et commentez, ça nous fera extrêmement plaisir. Merci :loveeyes:
 
Dernière édition :
1 Octobre 2017
27
164
1 089
28
Bonjouuuuuur !

Merci d'avoir créé ce topic, je n'ose jamais vraiment trop parler de mes vidéos mais là je me sens légitime bahaha

Sur ma chaîne Marique Altariah, je prends la parole sur des sujets qui me tiennent à cœur (entre deux-trois délires rigolos). Mes thèmes de prédilection sont l'asexualité et, plus récemment, la stérilisation volontaire, où je vous raconte mon parcours d'accès à l'hystérectomie ! Adieu les rèèèèègles \O/

J'espère que ces sujets vous intéresseront et qu'on aura l'occasion de discuter autour de ces thématiques :d Je vous laisse avec ma vidéo introductive sur ma série dédiée à l'hystérectomie. Bon visionnage !

 
23 Mai 2013
11
34
4 664
Bonjour Les Madz :free:
J'espere que vous allez bien:)
Je suis Coralie et je vous présente ma dernière video Youtube sur ma vie en république dominicaine (il faut bien activer les sous-titres):
N'hésitez pas a me dire ce que vous en avez pensé dans les commentaires:top:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes