Je crée ce topic suite à un énième refus de la part du consulat français en Inde. Je m'explique : ça va faire un an que mon beau-frère indien essaye de rejoindre ma soeur ici, en France. Ils ne sont pas mariés, et il est issu d'une famille assez riche, mais ce n'est pas un millionnaire non plus. Après avoir essayé de venir via un visa touriste (ça n'a pas marché, il faut être en mesure de dépenser des centaines d'euros par jour), il a tenté le visa business, et pareil ça vient d'échouer... On est tous assez découragés et assez dégoutés de constater la politique d'immigration appliquée à l'inde (enfin je ne devrais pas être surprise...). Surtout que la France a conclu des accords commerciaux importants avec l'Inde, ça aurait dû débloquer un peu les choses, mais apparemment pas.
Bref, Est-ce que vous avez déjà réussi à faire venir un Indien ici ? Déjà galéré à obtenir un visa pour rentrer dans un pays ?
Bref, Est-ce que vous avez déjà réussi à faire venir un Indien ici ? Déjà galéré à obtenir un visa pour rentrer dans un pays ?