Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'adore et j'en redemande! Je suis très rouge moi, jusqu'au rose et je cherche depuis perpét un vernis bleu foncé ... Et j'ai pas encore osé le orange et le jaune mais pourquoi pas ? En été tout est permis !
Il y a des couleurs vraiment sympas, mais certaines qui ne suivent pas avec toutes les fringues et qui ne vont pas forcément à tout le monde !
Les prix bien sympas en tout cas =)
Moi j'aime plus les vernis discrets, qu'on peut mettre n'importe où et n'importe quand :
-Vernis transparent
-Vernis beige
-Vernis rosé
par exemple
Mais moi mon vrai problème en ce qui concerne les ongles, c'est qu'ils cassent tout le temps quand je les laisse pousser =S (même avec un vernis qui renforce les ongles)
Alors les madmoizelles, si vous avez des solutions efficaces =)
C'est simple, le vernis flashi, j'adore!!! Si vous connaissez des magasins dans lequel on trouve des petits flacons pas tros cher je suis interesser!!
En revanche il n'y a qu'un point negatif, le regard des gens! Dans ma ville ( qui est petite: Gien) l'xtravagence est tout de suite remarquer, et moi ça m'énerve alors des qu'on veux oser, comme un vernis vermillon, rouge rosé ou quelque chose du genre c'est la crise, et moi ça m'énerve!! Vous en pensez quoi?? Bisous a toutes
:redface_old:Ah j 'adore , je suis fana de vernis à ongles . J'aime beaucoup le violet , rouge et rose et le bleu foncé , je crois , bref j 'aime pas trop le jaune , le orange et le vert .
Sur les ongles des mains je ne mettrais jamais autre chose que du transparent ou du rouge très rouge. Sur les orteils par contre je pense qu'on peut bien s'éclater et ça fait déjà deux ans que je mets du bleu turquoise, du orange ou du noir (quoique cet été je suis revenue au classique quand même...).
Bref il faut savoir s'amuser et en jouer mais ça peut vite tourner au vulgaire/ringard - à mon gout hein.
je ne pensais pas et pourtant si, j'ai acheter un vernis orange à Sephora dernièrement, j'ai encore un peu de mal car depuis 3ans je suis fidèle au vernis bordeaux, mais sa viens petit à petit