merci!!!
oh ben j'en ai pas mal:mais j'en ai déjà eu plus!!!en fait OUI il y en a un noir pailleté argent,un hello kitty en plus(YES!)et j'en ai un violet métallisé aussi!
sinon j'avais le rouge noir Chanel et celui-là j'en ai fini 2 pots entiers,et quand je dis fini c'est vraiment jsuqu'à la dernière goutte!je trouvais qu'il allait avec tout:sobre,chic,élégant!
mais il est cher et j'aime changer aussi!le vert pomme,je crois que je l'ai fini aussi c'était au Club des Créateurs de Beauté,je ne sais pas si il existe encore!mais rien que d'en parler j'en ai envie(la fille pas folldinguo!!!
)enfin de toute façon si ça ne tenait qu'à moi j'aurais toutes les couleurs de l'arc-en-ciel sauf le bleu désolée mais j'ai fais un pacte avec moi-même et je ne porte jamais cette couleur à part le jean!mais je l'ai vu sur une copine(le Dior) et franchement c'était très beau!
j'ai quand même remarqué que le foncé rendait les pieds plus...(je vais pas dire jolis...mdr) mais plus...je sais pas élégants ou soignés!par contre toutes les couleurs chairs genre beige/rosé pâle,je trouve que ça me fait le pourtour de l'ongle rouge!enfin par contraste!bref...j'arrête je pourrais en parler des heures!!!