Lady Dylan;1934841 a dit :
A deux, ça marche ?
Et surtout : il faut absolument pouvoir héberger en retour pour surfer ? Parce que moi je vis chez mes parents
Oui on peut faire du CouchSurfing quand on voyage à deux ou même trois ou plus. En fait tout dépend de celui qui t'accueille
(normalement tout est marqué sur les profils des gens, combien de personnes ils acceptent etc.). Ensuite pour ce qui est d'accueillir ensuite chez soi, c'est pas obligatoire surtout si on a pas vraiment de chez soi, c'est compliqué ! Mais dès que j'aurais un appartement à moi, j'aimerais bien accueillir des touristes étrangers (ou non d'ailleurs)
J'ai hâte de pouvoir refaire du CouchSurfing, parce que quand j'en ai fait il y a deux ans avec deux amies, ça a été de chouettes rencontres de faites et de bons souvenirs. A Amsterdam, on a passé une nuit chez un étudiant hollandais super sympa et très respectueux. A Londres, ce qui a été marrant c'est que ceux qui nous ont accueillit n'était pas d'Angleterre mais l'une venait d'Australie et l'autre venait de Californie. Même que notre dernière nuit à Londres on l'a passé dans une chambre d'étudiant sur un campus universitaire hinhin !