Breshke;3458022 a dit :Question pour @lalaya : as-tu les identifiants pour le blog ? Il faut que tu ailles t'inscrire sur la liste
Non, toujours pas d'identifiants. As-tu bien reçu mon message Ortie. ?
Breshke;3458022 a dit :Question pour @lalaya : as-tu les identifiants pour le blog ? Il faut que tu ailles t'inscrire sur la liste
lalaya;3470979 a dit :Non, toujours pas d'identifiants. As-tu bien reçu mon message Ortie. ?
Augustine.;3470105 a dit :J'ai une idée et une autre à creuser alors cette après-midi, ça faire être atelier muffins dans la cuisine pour m'aider à réfléchir
Hollie;3474379 a dit :même si tu racontes l'histoire d'une souris déguisée en chameau, et qu'elle ne dit pas "Je ne suis pas celle que vous croyez", c'est bon
Menthe;3473311 a dit :sarituti Je vois que tu n'es pas encore dans la liste des Relecteuz, tu as encore des soucis pour t'inscrire ? Si oui, je peux mettre ton nom dans la liste
Breshke;3475063 a dit :EDIT : Et je veux bien faire lire ma nouvelle, ou au moins le début pour l'effet de surprise à celles qui veulent
Menthe;3473311 a dit :sarituti Je vois que tu n'es pas encore dans la liste des Relecteuz, tu as encore des soucis pour t'inscrire ? Si oui, je peux mettre ton nom dans la liste
Lady-Godiva;3476829 a dit :Breshke : Yeap, "Oh Grand chef des Dessineuz" (Vous en faîte pas, jusqu'à la fin du projet, je ferais des variantes de ce genre là ! ^^ #Craquage), les inscriptions sont toujours ouverte pour être Relecteuz !
Encore 15 places disponibles !
Illusions kro_231 Schlouk MlleLau Yoow @P’titLu’tin Dreamer Lixo Caliodë
Samounel AurAuKiwi cirkeuse : je n'ai toujours pas vos adresses mails. Serait-il possible de me confirmer votre participation et de me faire parvenir votre adresse mail, également ?