Viens participer au nouveau grand projet du forum Écriture !

L

Lady-Godiva

Guest
De nouveaux résumés de nouvelles sont en lignes maintenant. Alors, si Relecteuz' ou Dessineuz' si vous n'avez pas encore de nouvelle, c'est le moment d'aller sur le blog ! :)

Je rajoutes les derniers résumés, à ce jour, dans la soirée ! (là j'ai enchaîné la lecture de pas loin de huit nouvelles, donc je fais une petite pause.)

L

Lady-Godiva

Guest
Donowitz;3643065 a dit :
Gnéééé j'ai choisi une nouvelle (celle de Susi), j'ai rajouté mon nom mais je trouve pas le "enregistrer brouillon" :gonk:

J'ai rajouté ton pseudo après le résumé de la nouvelle de Susi ! :)

4 Janvier 2012
1 249
995
5 194
intherumpusroom.tumblr.com
Layd-Godiva : J'ai une connexion toute pourrie, et ça rame trop sur le blog donc je ne peux pas mettre de commentaire. :erf:

Je m'occuperais bien de la nouvelle de Moriar-tea ! :) Mais si quelqu'un d'autre la veut ça ne me dérange pas de prendre les nouvelles restantes après la répartition de toutes les autres.

5 Juin 2011
157
286
4 734
Côte-d'Or
Cocomilie.;3643130 a dit :
Hé bien je me suis embarquée dans un registre (science-fiction) que je n'ai pas du tout l'habitude de maitriser, du coup je ne suis pas satisfaite de ce que j'ai commencé à faire. :shifty: Et j'ai déjà pratiquement atteint les 8 pages sans avoir développé tout ce qui m'intéressait. Du coup j'hésite soit je bâcle et je rends, soit je rends rien et tant pis, peut-être que la prochaine fois ça ira mieux. Mais bon j'aurais gâché la place d'une fille qui aurait pu écrire un bon truc quoi. :erf:

Je trouve ça dommage de ne rien rendre alors que tu as déjà écrit beaucoup de chose. Moi aussi je n'ai pas mis tout ce que je voulais mettre dans ma nouvelle mais bon je me dis que je pourrais toujours en parler avec les relecteuz. Et je suis certaine qu'on est nombreuses à être dans ce cas de figure (du moins je l'espère).

L

Lady-Godiva

Guest
MortJolie;3643170 a dit :
@Breshke : je suis désolée de t’embêter.:sweatdrop:

Bon, je suis la gourde de service, mais c'est normal qu'on est pas encore les résumés ou les nouvelles pour les illustrer????
:stressed: (stréssée de nature)

Les résumés arrivent lentement mais surement. Comme indiqué sur la page précédente, j'ai rajouté des résumés sur le blog pour les Dessineuz' et les Relecteuz'.

Sinon, désolé si je n'avance pas vite avec les résumés mais je fais au plus vite malgré mon emploi du temps chargé. Et puis, j'aime prendre le temps pour lire les nouvelles afin d'en saisir toutes l'histoire pour vous faire de bon résumé. Ensuite, il est parfois un peu lourd de lire toutes les nouvelles que l'on m'envoit à la suite ... donc il m'arrive de saturer et de faire une pause de temps en temps quand même.

Shatzy Shell;3643102 a dit :
Layd-Godiva : J'ai une connexion toute pourrie, et ça rame trop sur le blog donc je ne peux pas mettre de commentaire. :erf:

Je m'occuperais bien de la nouvelle de Moriar-tea ! :) Mais si quelqu'un d'autre la veut ça ne me dérange pas de prendre les nouvelles restantes après la répartition de toutes les autres.

Je valide ton choix et je t'envois ça demain, en milieu d'aprem. :)

10 Décembre 2011
168
120
444
paris
martinimeg.tumblr.com
MortJolie;3643170 a dit :
@Breshke : je suis désolée de t’embêter.:sweatdrop:

Bon, je suis la gourde de service, mais c'est normal qu'on est pas encore les résumés ou les nouvelles pour les illustrer????
:stressed: (stréssée de nature)

Oui rassure-toi je crois que c'est normal, pour ma part en tout cas je n'ai rien reçu non plus. ;)

Et je suis toujours au taquet. :banana:

M

mandyandme

Guest
Iaoranamoana;3642497 a dit :
Alchimie., Spiracle, Wolowizzard, Lynnaa, @Wallace, Beck, Hybriss, Mandy, Caracallas, Cocomilie., Lilith04, Dumdy, Lafilledenface, Mercy, Ninie Pouce, Juicebow, Caou, Alba Perséphone, Kattya_L, Aniochka, Lyncis, Shield, pepitacactus, @Scroufie, @Poe, Miawou

Il me manque vos nouvelles ! Où en êtes vous ? :)

Décidement le "y" de Mandy ne passe pas et pour cause, c'est le nom que j'ai marqué pour la liste des écriveuZ mais mon pseudo c'est MandyAndMe ... Du coup, heureusement que je faisais une petite relecture complète du forum... :P
Pour ce qui est de ma nouvelle, je la finis, je la bichonne un dernier coup et elle est à vous
J'espère que ça ira ???

2 Mai 2012
66
22
369
Dites les DessineuZ, si ont a déjà une nouvelle de choisie, et que notre deuxième coup de cœur est parmi les résumés ajoutés récemment, on peut le prendre maintenant, ou il faut attendre que chacune de nous ait déjà un choix, et ensuite on prend le deuxième ?

J'espère être clair :/

[Edit, j'ai placé mon pseudo pour le deuxième choix car je ne suis pas certaine de pouvoir revenir dans l'immédiat -santé- si jamais il y a un soucis envoyez juste un Mp pour prévenir et faites comme si j'étais d'accord pour le changement. =) ]

16 Mars 2011
158
95
2 234
Gennevilliers
Marion la marmotte;3644624 a dit :
Dites les DessineuZ, si ont a déjà une nouvelle de choisie, et que notre deuxième coup de cœur est parmi les résumés ajoutés récemment, on peut le prendre maintenant, ou il faut attendre que chacune de nous ait déjà un choix, et ensuite on prend le deuxième ?
]

Coucou Miss Marmotte, normalement je pense qu'il n'y a pas de soucis, c'est première arrivée première servie donc ça roule, on avait pas défini un "round".
J'espère que ta santé ne va pas trop t'embêter et que tu vas pouvoir nous faire une chouette illu ! :hugs:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes