Viens participer au nouveau grand projet du forum Écriture !

27 Avril 2008
206
232
4 734
Lille
Salut les filles,

Je m'étais désistée au début de l'aventure en tant que Relecteuz' parce que j'avais des soucis au niveau des études et ça n'allait pas très bien. Je m'en excuse encore.
Néanmoins, je tenais à vous féliciter parce que le projet à l'air de bien avancer et ça fait plaisir à voir !
Alors encore Bravo, et courage pour la suite ;)

L

Lady-Godiva

Guest
miss-dolly;3837640 a dit :
Salut les filles,

Je m'étais désistée au début de l'aventure en tant que Relecteuz' parce que j'avais des soucis au niveau des études et ça n'allait pas très bien. Je m'en excuse encore.
Néanmoins, je tenais à vous féliciter parce que le projet à l'air de bien avancer et ça fait plaisir à voir !
Alors encore Bravo, et courage pour la suite ;)
Coucou,

Tu n'as pas besoin de t'excuser, je comprends tout à fait les raisons qui t'ont poussés à quitter l'aventure et ce n'est pas un soucis. Ne t'en fait pas ! l'essentiel c'est que tout se passe bien pour toi. :)

Merci de tes encouragements ! les ecriveuz', relecteuz' et dessineuz' sont tops ! :supermad:

L

Lady-Godiva

Guest
carpe-omnious;3838198 a dit :
Alors moi je voulais savoir pour les illustrations si vous attendez des trucs en particulier (un certain nombre, style avec texte ou pas etc)  ?
Si je ne me trompes pas, on avait fixé à deux illustrations par nouvelle. Tu as quelle nouvelle ? (Ce sera plus simple d'en discuter directement avec l'Ecriveuz' - On te passera son mail, au besoin.) :)

1 Février 2011
921
1 130
5 064
Bordeaux
pisaller-art.tumblr.com
lady-godiva;3838428 a dit :
Alors moi je voulais savoir pour les illustrations si vous attendez des trucs en particulier (un certain nombre, style avec texte ou pas etc)  ?

Si je ne me trompes pas, on avait fixé à deux illustrations par nouvelle. Tu as quelle nouvelle ? (Ce sera plus simple d'en discuter directement avec l'Ecriveuz' - On te passera son mail, au besoin.) :)
Je veux bien oui :fleur:
(J'illustre la Nouvelle de @Gaeguri)

16 Mars 2011
158
95
2 234
Gennevilliers
lady-godiva;3838428 a dit :

C'était plutôt une illustration par nouvelle, sachant que chaque DessineuZ illustrait deux nouvelles ;)

27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
iaoranamoana;3913409 a dit :
denderah;3913399 a dit :
J'aime bien les Inphiltrées.  :)

Sinon, je n'ai pas eu de retour de mes Relecteuz, j'aurais bien aimé avoir un avis... notamment sur mon titre. :erf:

As tu demandé les mails des relecteuz ? Peut-être qu'en leur demandant directement tu auras des réponses :)
Vi, j'avais demandé à Pluk. Mais pas eu de réponse depuis le second envoi de mon texte (vu que la première Relecteuz avait disparu), je ne sais pas qui a récupéré ma nouvelle.

11 Janvier 2011
217
79
1 784
Londres
pushoconnor.wordpress.com
Au niveau du titre, j'aime assez le terme "élixir" étant donné que le recueil sera un mélange magique de tous nos savoirs-faire et que l'effet créé sera, dans tous les cas, inattendu.
Par contre, notre particularité étant que les participantes sont des femmes, serait-il possible de feminiser le nom en "Ellixir" ou "Elle'ixir" ?
Pour ce qui est des "imphiltrées" je ne vois pas la pertinence, peut-on m'éclairer ?
Il y a aussi la possibilité de la jouer simple et sobre avec un titre du type "Nouv'elles" à la fois incitatif et informatif où l'on jouerait l'originalité dans un sous-titre.

Des bises à toutes, bravo à toutes celles qui ont participé, courage à celles qui planchent encore !

5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
J'aime bien la proposition "[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]les Inphiltrées" mais c'est vrai que comme Pauline C. je me demande d'où ça sort.[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Sinon Nouv'elles c'est bien aussi :)[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]J'aurais bien vu aussi un nom qui évoquerait le mystère (lié au thème je ne suis pas celles que vous croyez et au fait qu'on soit nombreuses et donc aux styles divers)... peut-être quelque chose comme les misstérieuses ou les mystèrieuZ... enfin je suis nulle pour trouver des noms^^ (j'aurais au moins essayé) [/font]

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes