@pantoufle, s'il ne l'a pas, mon copain veut aller en NZ. Mais j'y suis déjà allée en touriste et j'ai trop envie d'aller au Canada, et plus largement, sur le continent américain.
D'ailleurs, il me semble que ton copain est boulanger, non ?
Il a toutes ses chances de trouver du travail et d'obtenir un permis de travail, s'il n'a pas le PVT je pense
Moi j'envisageais plutôt qu'il parte en touriste, moi en PVT et qu'il tente de trouver un boulot sur place. Mais il est pas chaud.
Non mais de toutes façons, il passera à la 3ème tranche, il n'a pas le choix
@jasma, et si tu ne passes pas à la dernière tranche (ce que je ne te souhaites pas, of course !), quel est ton plan B ?
@sloppy, pourquoi tu choisis la NZ finalement ?
Quoiqu'il en soit, c'est un magnifique pays (et tu pourras peut être faire un tour en Australie où je suis allée en WHV (je crois que je compte les collectionner))
Tu comptes partir quand ?
D'ailleurs, il me semble que ton copain est boulanger, non ?
Il a toutes ses chances de trouver du travail et d'obtenir un permis de travail, s'il n'a pas le PVT je pense
Moi j'envisageais plutôt qu'il parte en touriste, moi en PVT et qu'il tente de trouver un boulot sur place. Mais il est pas chaud.
Non mais de toutes façons, il passera à la 3ème tranche, il n'a pas le choix
@jasma, et si tu ne passes pas à la dernière tranche (ce que je ne te souhaites pas, of course !), quel est ton plan B ?
@sloppy, pourquoi tu choisis la NZ finalement ?
Quoiqu'il en soit, c'est un magnifique pays (et tu pourras peut être faire un tour en Australie où je suis allée en WHV (je crois que je compte les collectionner))
Tu comptes partir quand ?