Vive les chats!!

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
medulle;1967669 a dit :
Il est trop mignon ton chat! La mienne s'installe carrément sur mes cours quand j'essaie de bosser....


moi elle s'installe sur mon clavier. et quand je regarde une serie elle s'installe soit sur mon epaule comme un perroquet, soit sur mon genou quand je suis en tailleur sur ma chaise :d

elle me manque la nuit, elle dort plus avec nous :'(
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Trop mignons vos chats :)

si seulement ils pouvaient garder leur taille de quand ils ont 2 ou 3mois et ne jamais grandir c'est trop mignon.

@Meema ton chat est trop chou dans ta trousse :)
@Essence Fugace : mon chat fait pareil mais devant nos ordinateurs :)

Mon chat ce matin est venu me réveiller en grand synchronisation avec mon réveil comme si elle savait que je devais me lever :)
 
5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
J'me posais une question existentielle la dernière fois...

Vous pensez que les chats miaulent quand même derrière la porte même si on est pas dans la maison?

Genre si je suis au boulot de 8h à 12h, est ce qu'il tente quand même sa chance au cas où, pour essayer de sortir?

:shifty:
 
A

AnonymousUser

Guest
Supernova;1970156 a dit :
J'me posais une question existentielle la dernière fois...

Vous pensez que les chats miaulent quand même derrière la porte même si on est pas dans la maison?

Genre si je suis au boulot de 8h à 12h, est ce qu'il tente quand même sa chance au cas où, pour essayer de sortir?

:shifty:


Je ne pense pas, je pense qu'ils savent lorsque nous sommes absents :shifty:

(cela dit, ta question est cool, je ne me l'étais jamais posée !)


Cela dit, un chien peut le faire (le mien le fait, grrr), aboyer comme ça comme un couillon derrière la porte alors qu'il n'y a personne pour lui ouvrir, et qu'ils savent que nous sommes absents.

MAIS un chat...

Rah, je sais pas :d
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Moi je pense pas.
Mon chat miaule quand il m'entend arriver le soir (tout content :P) et des fois quand je rentre avant mon heure, monsieur roupille tranquille et se demande ce que je fous là si tot.
En meme temps mon chat ne sort pas de l'appartement, donc c'est ptet une différence à prendre en compte.
Donc à moins de mettre une video surveillance pr savoir... ;-)
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Supernova;1970156 a dit :
J'me posais une question existentielle la dernière fois...

Vous pensez que les chats miaulent quand même derrière la porte même si on est pas dans la maison?

Genre si je suis au boulot de 8h à 12h, est ce qu'il tente quand même sa chance au cas où, pour essayer de sortir?

:shifty:

Moi je me pose pas la question mon chat vient de comprendre comment ouvrir notre porte de chambre (pas de serrure on peut juste la pousser, mais elle se tire de l'intérieur) donc elle sort facilement et puis il y a une chatière à la porte d'entrée donc elle est libre.

Par contre la mienne ne miaule que quand je m'enferme dans les toilettes et elle gratte et comme je réponds pas, elle s'assoit et elle attend que je sorte pour se frotter à mes jambes <3
 
A

AnonymousUser

Guest
Jessylhoun;1970208 a dit :
Moi je me pose pas la question mon chat vient de comprendre comment ouvrir notre porte de chambre (pas de serrure on peut juste la pousser, mais elle se tire de l'intérieur) donc elle sort facilement et puis il y a une chatière à la porte d'entrée donc elle est libre.

Par contre la mienne ne miaule que quand je m'enferme dans les toilettes et elle gratte et comme je réponds pas, elle s'assoit et elle attend que je sorte pour se frotter à mes jambes <3


Moi il adore venir me tenir compagnie aux toilettes :facepalm:

Il est déjà arrivé qu'il veuille monter sur mes genoux hein, mais je le renvoie balader.

Je vais pas l'emmerder quand il est dans sa litière lui, zut ! :d
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Elfy Pastry;1970553 a dit :
Moi il adore venir me tenir compagnie aux toilettes :facepalm:

Il est déjà arrivé qu'il veuille monter sur mes genoux hein, mais je le renvoie balader.

Je vais pas l'emmerder quand il est dans sa litière lui, zut ! :d

Moi ma louloute m'est monté sur les épaules le jour où je l'ai laissé entrer dans les toilettes. depuis j'évite de faire pipi avec elle dans les toilettes mdr.
 
1 Juillet 2007
2 429
555
3 174
Heimsbrunn
rottenweather.tumblr.com
Eliott, qui a sept mois, commence à intégrer des choses : il répond à son nom, grimpe sur mes genoux quand je le lui demande et se précipite devant la fenêtre quand on l'engueule parce qu'il sait que quand il fait des conneries il finit dehors. Je suis toujours la première à dire qu'on ne peut rien apprendre aux chats, mais là je suis fière de lui. N'empêche, je pense que faire vivre plusieurs chats ensemble ça les stimule, ils s'apprennent mutuellement des choses (de préférence des conneries). Eliott a appris à ouvrir les portes en regardant Gaspard faire par exemple.
 
28 Novembre 2007
65
22
4 689
Macon
Coucou les mad'z !
Je vois qu'ici on aime les chats et c'est mon cas, puisque j'ai une jolie demoiselle de 6 ans, "écaille de tortue", Vénus, à la maison et je l'aime énoooormément !!! (voir la photo ci dessous)

J'aurais cependant besoin de conseils car dans peu de temps, nous allons accueillir un petit nouveau/une petite nouvelle ! Et un gros problème se pose, celui de la cohabitation entre les deux félins ! Vénus est de nature craintive et discrète, et il nous est déjà arrivé de devoir garder un chaton quelque jour ce qui ne lui a pas du tout plu !! Elle crachait et miaulait, elle semblait avoir peur du chaton !

J'aimerais savoir s'il vous vous êtes déjà retrouvé dans cette situation et comment ça s'est passé. J'aimerais vous demander aussi si vous pensez qu'il y a une différence entre un mâle et une femelle (est-ce que l'un est plus agressif ou câlin que l'autre) ?

Merci d'avance :)
IMG_0308.JPG
 
A

AnonymousUser

Guest
MadmoiZelleNana, j'ai eu la cohabitation de deux chats à une époque. J'ai eu une femelle de 2 ans pendant plusieurs mois, seule, puis j'ai accueilli un second chaton, un mâle.

Ca ne se passait pas bien au début, elle le renvoyait balader,miaulait, crachait... Et puis au bout de 2 ou 3 semaines, elle s'est pris d'affection pour ce petit chaton, et a fini par le prendre sous son aile. Le chaton a été propre très rapidement, il imitait la grande. Ils se faisaient la toilette mutuellement, et étaient devenus inséparables. Ils dormaient ensemble, jouaient ensemble, venaient me faire chier ensemble ! :d

Cela dépend énormément du caractère de ta chatte, mais a priori ça devrait bien se passer, le temps de s'accoutumer l'un à l'autre, il faut leur laisser le temps ;)

(bon et aujourd'hui, moi je me bats toujours pour que mon chat et mon chien s'entendent bien, plus de 6 mois après leur rencontre... mais c'est pas pareil ;) )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes