A
AnonymousUser
Guest
Ca y'est, je peux regarder à nouveau... les amatrices de "sexy jason" le verront armé et prêt à l'action
Evalys;1173149 a dit :Je vais me pendre, mégavidéo a coupé à cause des 54 minutes alors que j'ai à peine vu un tiers de l'épisode, quelle arnaque!
C'est pour juin 2010, malheureusement.AnneSoo;1174414 a dit :Y'a plus qu'à esperer que ce soit plutot début 2010 que fin...
En Juin! il faudra attendre jusqu'en juin?! je crois que je vais pleurer tellement c'est loin mais comment vais je tenir?!Evalys;1174436 a dit :j'ai déjà noté la reprise de la saison 3 sur mon agenda pour juin 2010... m'en fous de passer pour une folle. Ca sert à noter les choses importantes après tout, nan?
ça me rassure ce que tu dis là, je viens de commander le coffret des 7 premiers tomes en anglais (d'ailleurs, y'en a d'autres après, nan?) et c'est cool si ça parle peu de l'histoire avec Maryann, car justement, dans la série, c'est la partie que je trouve la plus "grossière" et inintéressante cette saison, car quand elle transforme le village en orgie géante ou qu'elle manipule sans arrête Egg et Tara, ça devient lourd à la fin...Aarycia;1173148 a dit :Le tome 2 est bcp plus axé sur Dallas en fait, puisque Maryan apparait juste au début, elle a un rôle bcp moins important que dans la série, et tout ce qui se passe à Bon Temps n'existe pas.
J'ai bien aimé ce tome justement parce qu'il est différent de la série, puis "voir" Sookie toute émoustillée par Eric, moi je kiffe ^^.