J'aime ce genre de topics
Mes activités en dehors du boulot ou des cours : la lecture, l'écriture, faire chier mon frère, ma mère et son copain, madmoiZelle et ses madmoiZelles, danser comme une folle dans ma chambre sur des musiques que j'aime, écouter la radio, rouler en voiture où j'en ai envie, faire la cuisine quand je suis chez moi, faire du vélo, voir mes ami(e)s, buller, relire d'anciens magazines, et penser à plein de choses, m'inventer une vie aussi. Des trucs normaux en fait. Ah et tarder sur Msn le soir et envoyer des messages cinglés à mes contacts, ça c'est mon kif.
L'année dernière, je n'avais pas Internet ni le vélo ni rien la semaine, alors mes activités se résumaient à : aller en cours pour déconner avec mon pote (essentiellement) et faire de la relaxation une fois par semaine avec un prof. J'ai aussi fait de l'équitation, mais ça revient cher, et le week-end je n'avais plus le temps.
Ah j'écris des lettres aussi, ça compte ?
Pour l'année qui vient j'aimerais bien soit faire un sport, soit me ré-inscrire dans un truc de relaxation ou de yoga. Mais toute seule, boarf, je vais m'ennuyer. J'verrai.