Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Cheerios,c'est trop méga bon et les smacks et les coco pops aussi et les golden grahams et ...
Je les adore (presque) toutes !
EN fait j'en change tout le temps !
Fitness (Miel et Amandes, Chocolat noir, Chocolat au lait), Cheerios, Chocos, et les Frosties aussi!!
Rien que d'y penser, j'ai l'eau à la bouche!!! :coeur2:
perso elles font parties de mes céréales préférées, je les émiette et ajoute du yaourt brassé à la vanille. Sinon avec du lait et du chocolat en poudre c'est très bon aussi. Nature c'est pas mauvais aussi (mais bon je dis ça pour moi parce que j'ai des goûts particuliers, vu que ce sont des céréales vraiment pas sucrées, pas sure que nature ça plaise à beaucoup de personnes). L'avantage c'est que tu peux les manger en y ajoutant ce que tu veux
Je déteste les céréales du p'tit déj', mais je suis une adepte des flocons d'avoine, définitivement. C'est léger, doux, bon, nourrissant, et on peut mettre tout un tas de choses avec (yaourt, raisins secs, chocolat, fruits...). Miam miam.
Petite j'aimais bien les Chocapic. Je pense que j'aimerais encore, mais juste pour le plaisir de temps en temps. Car c'est hyper sucré.
Je viens de tester ce matin les céréales 'Trésor' de je ne sais plus quel marque. C'est au chocolat et caramel et HUMMMMMMM QUE C'EST BON !!!!!!!!!!! :razz: