Vos changements de pseudo, tenez nous au courant !

A

AnonymousUser

Guest
Voilà, je récapitule: j'étais z.ofee et je suis maintenant Zapristi ! (entre temps, j'ai gagné une majuscule :d)

Il m'est arrivé ce que toute bonne accro à madmoizelle redoute au plus haut point: que les personnes dont je parle ici découvrent l'existence de ce compte !
Sauf qu'en l'occurrence, c'était pas ici, c'était sur un forum prépa.
Et en l'occurrence, c'était pas de mes potes que je parlais, mais de mes profs.

D'où un bordel monstre: confrontation sur internet et IRL, menaces, excuses officielles, grand nettoyage de compte, gros, gros flip, déconsidération complète de la part de tous (sauf de mon prof de philo adoré, thank god) ... mais surtout, panikàbord, puisque mon pseudo sur ce fameux forum était le même qu'ici.

D'où sms paniqués à Lelaina, intervention express de Flo que je ne remercierais jamais assez, changement en vitesse puis nouveau pseudo pour-de-vrai.
Donc voilà ... maintenant, je prie très fort pour que ça n'ait pas de conséquences pour la suite et je vous enjoins fortement à faire attention à ce que vous écrivez et surtout, où.

(mais j'espère que vous vous habituerez à ce nouveau pseudo, vous remarquerez quand même que je garde mon Zz chéri !)

2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
Zapristi : Woh quelle histoire.

Quand à moi, j'ai fini par changer ma signature. Du coup y'a plus marqué "Anciennement (Cam.) " et du coup j'ai peur qu'on me reconnaisse pas.

Et puis j'en ai profité pour afficher mon tumblr parce que même si je sais pas bien comment ça marche, je trouve ça chouette-chouette.

A

AnonymousUser

Guest
Zapristi;1583648 a dit :
Voilà, je récapitule: j'étais z.ofee et je suis maintenant Zapristi ! (entre temps, j'ai gagné une majuscule :d)

:cry: Heureusement que tu viens de te justifier et que tu as une bonne raison, parce que je suis pas contente moi.

A

AnonymousUser

Guest
Eva.;1583924 a dit :
:cry: Heureusement que tu viens de te justifier et que tu as une bonne raison, parce que je suis pas contente moi.
Oh, t'es choue ! Moi aussi il me stresse ce nouveau pseudo, j'arrive pas à m'habituer. Mais enfin bon, j'avais moyen le choix :d

Lelaina;1584197 a dit :
Arrête, Zapristi c'est GENIAL comme pseudo ! C'est magnifique et drôle et en plus ça lui va bien ! J'adore, moi :d (même si je ne m'y ferai sans doute jamais haha)
T'es trop drôle toi ! C'est mieux que Sandy on va dire :d

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Tecpin;1590945 a dit :
Je suis Rainer. Mon pseudo est temporaire, mais je vais peut-être le laisser :).
Même sous un tout nouveau pseudo, avec très peu de messages postés, je t'avais déjà repérée. Pas reconnue, mais repérée. Tu ne passes vraiment pas inaperçue :)

3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
Je suis comme Borderline, j'étais TheDitaManson depuis l'année dernière mais je ne postais pratiquement jamais, j'ai donc fait évoluer mon pseudo en Princess Consuela Bananahamac. Je pensais que se serait trop long mais en fait nan ! Quand j'ai voulu changer de pseudo, je savais pas quoi choisir et j'ai vu l'épisode de Friends ou Phoebe choisi de changer de nom et de devenir Princess Consuela Bananahamac alors je me suis dit allez, c'est rigolo, je le prend !!

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Princess Consuela Bananahamac;1597634 a dit :
Je suis comme Borderline, j'étais TheDitaManson depuis l'année dernière mais je ne postais pratiquement jamais, j'ai donc fait évoluer mon pseudo en Princess Consuela Bananahamac. Je pensais que se serait trop long mais en fait nan ! Quand j'ai voulu changer de pseudo, je savais pas quoi choisir et j'ai vu l'épisode de Friends ou Phoebe choisi de changer de nom et de devenir Princess Consuela Bananahamac alors je me suis dit allez, c'est rigolo, je le prend !!
Sinon y'avait Régina Phalange ;) Mais Princess Consuela Bananahamac ça dépote sévère !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai choisi de me rebaptiser Silencio. Mais je vais peut-être revenir à Asphalte, on sait jamais, elle me manque déjà.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes